Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde D'Enkidiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Rôle : Chevalier d'Émeraude~Protectrice du porteur de Lumière~maître-magicien~Âme soeur d'Énawan

Age du personnage : 17 ans

Date d'inscription : 25/10/2009

Le monde D'Enkidiev Empty
MessageSujet: Le monde D'Enkidiev   Le monde D'Enkidiev EmptySam 26 Déc - 11:45

--------------------------------------------------------------------------------

Fondatrice/ admin: Maxence, Célène
co-admin: Onyx
Modo en chef: Lizzie
Modo:Kiane (moi), Quinn
Lien: http://chevaliersdenkidiev.forumotion.com/index.htm


--------------------------------------------------------------------------------

Histoire:

Enkidiev, un royaume de paix et d’amour où peuvent vivre tous les peuples libres et bienveillants qui on été créés par notre père à tous, Parandar. Seulement... pouvons-nous vraiment dire que notre merveilleux continent est toujours ce qu’il a été à une époque? Moi, sincèrement, je pense que oui... mais malheureusement, de nombreuses cicatrices courent maintenant sur notre mère protectrice... des marques de haines, de souffrances et de mort.

Il y a quelques décennies, Enkidiev était en paix. Seulement, il s’y trouvait une faille. Un être vil et sans scrupule créa, au début des temps, une race, bien loin identique aux êtres vivants d’Enkidiev qui avaient été créé par Parandar lui-même, en cadeau de sa femme bien aimée. Une race fort peu intelligente, mais d’une force redoutable. Ressemblant d’avantage à des bestioles, on les nomma les Insectes. Mais leur véritable nom fut jadis, les Tianeths. Ces êtres se reproduisaient à une vitesse fort effrayante. Leur empereur se nommait Amacereth. Un insecte puissant en magie, et d’une force physique surhumaine. Voulant un héritier à sa juste valeur, il viola maintes femmes habitant sur Enkidiev. Il enleva la plus part d’entre elles, et les garda comme esclave. Dans le cas contraire, il les tua sans pitié, une fois l’enfant mis au monde. Des enfants qui ne seront en aucun cas, semblable aux Humains, aux Elfes, ni même les Fées. Tous avaient une caractéristique bien a eux, on les nomma les Hybrides. Quelques hybrides fuirent, et se rendit du côté du bien. Les autres furent tués, ne répondant points aux attentes de son géniteur.

Ceci dit, pendant que cet Empereur rêvait de gouverner tous les royaumes, augmentant pour ce fait, une armée, que personne ne se douta, le royaume d’Émeraude réinventa une armée qui fut jadis nommé les Chevaliers d’Émeraude. Des chevaliers aux capacités magiques, mais tout en combattant également par les armes. Ils furent nombreux, et leur chef était un redoutable homme, respecté de tous, Wellan. Beaucoup d’autres personnes, tout autant important, l’accompagnèrent dans la tragédie qui eu lieu, il y a de cela, plus de 30 ans. Tout était en place. Les chevaliers, les immortels, le porteur de lumière, le bouclier et son protecteur, et j’en passe. Mais les choses ne tournèrent pas comme prévue. Beaucoup trop de mauvaises surprises mirent les plans en échec.

Pendant la grande bataille, la final, l’affrontement de Lassa, détruisant l’Empereur, tout, a partir de ce moment, s’effondra. Pendant que les chevaliers combattaient l’ennemi, l’Empereur en profita pour faire le plus de dommage possible. N’ayant presque plus personne à Émeraude, il s’y rendit sans trop de difficulté. Une personne lui résista, et c’était Maître Hawke. Celui-ci perdit la vie, et la plus grande tour, du château d’Émeraude fut anéantit par l’être vil d’Irianeth. Une tour qui contenait tout les élèves, tous les futurs chevaliers. Aucun d’eux ne survécu. Une tragédie fort peu oublier en ce jour. Peu de personnes désirent parler de ce malheur, trop douloureux soit il.

Pour en finir, Lassa réussis, avec l’aide de ses compagnons, a vaincre le grand Empereur. Un nombre important de personne y laissa la vie. Wellan étant déjà dans le royaume de la mort, seul une dizaine de personne sur des centaines partirent au château. Seul, Jenifael, Dylan, Chloé, Bergeau, Bridgess, Santo, Kevin, Maywen, Ariane, Swann, Lassa, Onyx et Kira étaient de ce monde. Arrivé a leur destination, grande fut leur peine, devant tant de mort. Tant de vies, de jeunes vies avaient péries en ce jour. Tant de personnes aimées. Mais leur problème ne fut point terminé. Le roi d’Émeraude, Onyx, changea subitement. Il devint incompréhensif, et vira, si l’on peut dire cela ainsi, fou. Il commença a être méchant envers tout le monde, et son plus grand désire frôlait la folie. Gouverner tout les royaumes, et tous les continents. Il perdit complètement la tête, voulant également gouverner Irianeth et tous les royaumes liant cette terre. Onyx fut chasser, mais bien sure il y s’opposa, affichant une résistance. Un autre combat fut engagé. Un autre combat qui laissa de nouveau des morts. Onyx fut affaiblie par les attaques de la redoutable Kira. Ayant utilisé trop de pouvoir, elle fut affaiblie, et y perdit la vie, voulant protéger les autres. Elle était la seule, qui était en pouvoir d’intervenir et d’affronter le monarque déchaîné. N’étant plus en ses possessions, Onyx fut exécuté par sa propre femme, qui avait tenu à ce que ce soit elle, le bourreau de cet homme. Cela fut vraiment difficile pour elle, et depuis ce jour, Swann souffre énormément. Mais comprend bien l’importance de ce geste. Cette femme vit présentement avec ses trois fils, dans une maison paisible, près du village d’Émeraude. Même chose avec ses confrères et consoeurs. Jenifael est maintenant la magicienne d’Émeraude, aidé par Dylan, le fils de Wellan. Celui a retrouvé quelques pouvoirs, et aide Jenifael dans sa nouvelle tache. Kevin a retrouvé sa forme normal, et est toujours avec Maywen. Ils ont des enfants. Chloé et Bergeau sont veufs et ont des enfants. Bridgess vit au château, ainsi que Santo, mais aucun des deux ne sont en couple. Ariane vit dans son royaume d’origine, avec son mari et son enfant. Onyx est mort, du moins c’est ce que tout le monde croit. Mais en faite, c’est cela le problème. Sage l’héritier d’Amacereth accéda au trône. Mais l’esprit de Onyx, prit possession de son corps, comme il le faisait si souvent. Puis avec le temps, l’esprit de Sage se dissipa, et laissa toute la place à Onyx, l’ancien monarque d’Émeraude. Celui-ci fut ravivé par de nouvelle ambition, se venger. Il est présentement l’Empereur d’Irianeth, plus puissant que jamais, et ce, personne ne le sait, ni même ne s’en doute. Pour ce qui est du nouveau roi d’Émeraude, cela est une tout autre histoire, mais, le roi Émeraude 1er avait prévu son coup. Il avait eu un héritier par une femme consentante, un fils. Un fils qui fut retrouvé par une Immortelle, Maxence. La seule personne qui fut au courant. Et qui emmena ce prince héritier sur le trône. Cela prit peu de temps avant qu’il ne prenne sa place, et qu’il se fasse respecter.

Et tant qu’a Lassa, et bien,…. Tant qu’a moi, je suis ce que j’ai toujours voulu être. Un homme en paix qui aide ceux qui en auront de besoin. J’ai perdu tous mes pouvoirs, donc, je me dévoue aux autres. Je vis au château, et je suis l’historien, l’historiographe d’Émeraude et d’Enkidiev complet. Je suis le Guide…

Aujourd’hui, 30 ans ont passés, et nous en sommes rendu ici. L’ordre des chevaliers a été rebâtie, et une guère prochaine, contre un ennemi encore plus redoutable, surgira des profondeurs, faisant surgir de vieilles blessures, points guéries. Allez vous être prêt? Dans quel camp serez vous?

Histoire créé et écrite par Célène
VOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR MP VOICI MES COMPTES ; Laly, Pilier Blanc et Kiane Élève d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde D'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du monde au village
» Élémental, le monde des élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: En dehors du jeu :: Pub-
Sauter vers: