Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a du monde au village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyVen 30 Oct - 15:00

Ce matin là, je me réveilla avec une idée en tête, je ne sais pas pourquoi, je ressentait le besoin d'aller au village surtout au marché car j'avais l'impression que quelque choses d'intéressant pouvais se passer. Donc après m'être levé en m'étirant les bras dans mon lit douillet, je me leva et fila aux bains où je me prélassa avant que les femmes n'arrivent car il était assez tôt quand même, après avoir passé plusieurs minutes dans l'eau tranquillement je sortis des bains une serviette éponge autour de la taille et me fit masser par les masseurs, j'adorai les massages, ça détendait bien et le stress accumulé pour je ne sais quoi retombait immédiatement, je me laissa donc masser et enduire d'huile parfumé provenant de différents pays, une fois que ce fut finis, je sortis des bains ma serviette à la taille et regagna ma chambre, une fois à l'intérieur je m'habilla comme à mon habitude, je ressemblait plus à ce moment là à un apprenti magicien avec ma tenue, mais mon pendentif en forme de croix de l'ordre rappelais mon rang, qui étais celui de chevalier. Je descendis alors les escaliers, le soleil commençais à pointer le bout de son nez à ce moment là, je me rendis à la salle à manger des chevaliers où était déjà prêt la nourriture du petit déjeuner, le repas le plus important de la journée d'après plusieurs livres d'hommes de sciences et de guerriers ainsi que de certains explorateurs. Je me nourris donc jusqu'à ce que je n'ai plus faim, une fois le ventre bien remplis de bonne chose je retourna dans ma chambre ou je me lava les mains et pris mes dagues ainsi que mon arc, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber sur ce continent. Plus la matinée avançait plus bizarrement mon impression d'être présent au marché s'accentuait, c'était comment dire? Étrange, pourquoi donc j'avais envie d'y aller généralement je préférais resté à la bibliothèque ou sous un arbre de la cour pour lire, mais bon il vaut mieux faire ce qu'on veux tant que c'est possible, je descendis donc les escaliers et traversa les couloirs du château, je me rendis à l'écurie, je déposa mes armes contre un poteau en bois et entra dans le boxe de mon cheval noir nommé Arthos, je le brossa soigneusement et lui cura les sabots avant de lui mettre ma selle sur le dos, en peu de temps, je le fis sortir du box et rangea mon arc dans l'espace prévu sur ma selle à cet effet, je ceignis mes dagues dans leurs fourreaux à ma ceinture et je monta souplement sur mon cheval, je partis donc sans me pressé au pas, je me demandais vraiment pourquoi mon instinct me poussait vers le marché du village, j'avais franchis les murailles quand une voix féminine m'interpella dans mon dos, je me retourna sur ma selle et vit Ambre, je lui dit alors de ma voix neutre habituel:

-Bonjour, qu'est-ce qu'il y a, Ambre?

J'attendis la réponse de ma sœur d'arme en la regardant de mon regard ardent, mon regard pouvais parfois vous glacez le sang ou alors vont sentir chaleureux, ça dépendait de ce que je pensais des personnes.

[Désoler court mais un peu à court d'idée sur la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyVen 30 Oct - 15:31

Cela va faire un moment qu'Ambre était sortie de la bibliothèque après son long entretien avec Enawan. Elle avait surtout peur de comment allaient réagir les autres chevaliers lorsqu'ils seront mis au courrant de ce qui va se passer au château si jamais le père de la femme chevalier revenait. Ambre ne voulait pas que ses compagnons prennent des risques si jamais son père apparaissait de nouveau et ne décide d'attaquer. Après la conversation avec son chef, elle partit dans sa chambre pour se reposer quelques minutes. Elle qui s'était préparée à cette conversation, elle était encore dans tout ses états et se demandait si elle avait bien fait de parler de son histoire à son chef. Elle se dit que c'était surement la meilleure des solutions et qu'il vallait mieux qu'elle en parle maintenant.
Soudain, elle perçut non loin du château une énergie familière. Une énergie sombre et maléfique. Elle se leva d'un bon et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Elle sonda toute la région et ressentit l'énergie...dans le village! Aucun doute, c'était bien l'énergie de son père. Il fallait qu'elle aille le trouver et qu'elle le chasse du royaume au plus vite. Elle récupéra son épée et sortit en trombe de sa chambre. Elle se dirigea à l'écurie pour récupérer son cheval et y aller en vitesse. Elle ne pouvait pas perdre une minute, il fallait qu'elle en ait le coeur net. Elle pansa son cheval, le sella puis elle monta et se dirigea vers le pont levis. En y arrivant, elle vit Gabriel qui s'apprétait à partir lui aussi. Il se tourna dans sa direction.


-Bonjour, qu'est-ce qu'il y a, Ambre?
-Il y a que je dois aller au plus vite au village. J'ai ressenti une force maléfique et puissante qui m'est très familière. Si tu veux me suivre, alors viens, il n'y a pas de temps à perdre.

Sur ces mots, elle talonna son cheval qui partit au galop dans la direction du village. Elle espèrait arriver à temps pour empêcher son père de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyVen 30 Oct - 15:52

-Il y a que je dois aller au plus vite au village.
J'ai ressenti une force maléfique et puissante qui m'est très
familière. Si tu veux me suivre, alors viens, il n'y a pas de temps à
perdre.

Sur ce, elle talonna son cheval et partit au galop rapidement, comment ça une présence maléfique et puissante? C'est pas bon signe ça, bon je crois que j'avais trouver pourquoi mon instinct me poussait vers le marché, et là en plus je crois que Ambre aurait besoin d'aide, je me reretourna et talonna Arthos qui partit au galop, à bride abattue je traversa plusieurs champs avec Ambre devant moi, nous ralentîmes alors l'allure une fois à l'entré du village, il y avait foule aux villages aujourd'hui, bien sûr, c'était le marché et tout les paysans alentours étaient venues soit pour acheter ou vendre diverses choses, je descendis de Arthos et l'attacha à un arbre de la place à l'écart et je dis à Ambre:

-On laisse les chevaux là, si il ou elle se cache ici, on va éviter d'écraser des villageois.

Une fois que ma sœur d'arme eut attaché son cheval, elle partit dans une direction, quelque chose me paraissait bizarre, j'avais beau sonder les environs je ne sentais aucune puissance maléfique, mais comment Ambre pouvait la sentir, je suivis mon amie à travers la foule et nous arrivèrent dans des quartiers où peu de personnes passait aujourd'hui, un silence régnait dans la rue mais le bruit des paysans aux marché mettait un peu d'ambiance, comme maintenant nous étions à l'écart, j'encochai une flèche qui s'alluma d'une flamme qui ne consumais pas le bois pour l'instant car ce n'était qu'un aura préparateur, la vrai flamme viendrait après quand la cible serrait en vu, je suivis encore Ambre et je lui demanda alors quand elle s'arrêta un instant:

-Mais qui est cette personne que tu cherche, je ne sens aucun aura maléfique dans les environs? Et si il t'est familier tu l'a déjà sentit où? Désoler de temps de questions, mais là on s'écarte du village de plus en plus et on est exposé, donc voudrait en savoir plus sur cette personne.


J'attendis les réponses de Ambres, j'avais posé pas mal de question en une seule fois mais comment ne pas poser de questions dans de telle situation, je marcha à côté de Ambre, personne d'autre était à l'horizon, franchement je me demandais ce qu'il se passait, ma soeur d'arme était-elle devenue folle? Non je ne crois pas, la menace risque d'être bien réelle, sois elle est tellement puissante qu'elle arrive à me cacher son aura soit elle ne l'est pas assez et je n'arrive pas à le sentir tellement il est faible mais je ne crains que ce ne sois la première option, je crois que ça risque de mal se passer.

[Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyVen 30 Oct - 17:23

Ambre fonçait avec rapidité vers le village d'Emeraude. Toutes ses pensées étaient focalisées sur l'énergie maléfique de son père Achille et elle ne se calmera que lorsqu'il sera enfin parti. En attendant, elle galopait cette fois plus calmement étant donné que Gabriel et elle étaient arrivés à l'entrée du village d'Emeraude. Il y avait une sacré foule de villageois aujourd'hui et la femme chevalier se rappela au même moment que c'était le jour du marché. Cela la découragea un peu car elle voulait retrouver son père et cela risquait d'être très difficile vu le monde qu'il y avait sur la place du marché.
Elle remarqua que Gabriel commençait à descendre de sa monture et Ambre pensa qu'il vallait mieux qu'elle en fasse autant. Certes, à pied ils ne couvriraient pas autant de terrain qu'à cheval mais ils risquaient de piétiner les passants et il vallait mieux éviter cela.


-On laisse les chevaux là, si il ou elle se cache ici, on va éviter d'écraser des villageois.

Ambre approuva d'un léger mouvement de tête et descendit à son tour de sa jument blanche et l'attacha à l'arbre juste à côté de celui de son frère d'armes. Puis lorsque cela fut fait, la jeune femme prit la direction de l'endroit où elle ressentit la présence d'Achille. Elle dut passer dans la foule de vilageois mais cela ne l'empêcha pas de continuer à avancer. Gabriel la suivait juste derrière et elle savait qu'il sondait les alentours mais qu'il ne ressentait absolument rien. Il ne connaissait pas l'aura du père de la femme chevalier donc cela n'étonna nullement celle-ci.
Ils débouchèrent bientôt dans une ruelle pas très fréquentable et un peu sombre. Plus Ambre se trouvait dans la ruelle, plus la puissance maléfique de son père grandissait. Aucun doute qu'il devait être dans les parages et qui sait, peut être même qu'il l'attendait. Elle vit soudain une vive lumière mais elle constata que cela provenait d'une des flèches de son compagnon d'armes. Elle continua donc puis, elle s'arrêta alors, d'abord parce qu'elle ne ressentait plus l'énergie de son père et puis parce qu'elle se doutait que Gabriel avait des questions à lui poser. Elle ne parla pas et le laissa commencer son interrogatoire. De toute façon, elle devait s'en douter qu'il lui fallait s'expliquer.


-Mais qui est cette personne que tu cherches, je ne sens aucun aura maléfique dans les environs? Et si il t'est familié tu l'as déjà senti où? Désolé de tant de questions, mais là on s'écarte du village de plus en plus et on est exposé, donc je voudrai en savoir plus sur cette personne.

Ambre poussa un léger soupir d'agacement. C'était principalement parce qu'elle ne ressentait plus l'énergie d'Achille qu'elle était agacée. Elle réfléchit aux réponses qu'elle allait donné à son frère d'armes, puis, elle se tourna vers lui, les bras croisés contre sa poitrine et lui dit d'un ton sec et un peu froid:

-Ecoute moi bien Gabriel, je ne te forçai pas à m'accompagner pour cette chasse à l'homme. Cette personne que je cherche, c'est mon père Achille. Voilà pourquoi je le connais aussi bien et que son énergie m'est si familière. Pourquoi toi, tu ne ressens rien? Je n'en ai aucune idée mais je pense que mon père cache sa force pour toi mais non pour moi car il sait très bien que je le retrouverai dans tout les cas. Ce n'est pas seulement parce qu'il est de ma famille que je le connais mais parce qu'il est déjà venu au château et qu'il a essayé de tuer un des écuyers dans le but de se venger de l'humilition et de la défaite que je lui ai fait subir il y a cinq ans maintenant. Si nous sommes dans cette ruelle, c'est parce que j'ai senti qu'il était dans le coin mais maintenant je ne resens plus rien. Je pense qu'il est ici mais qu'il est décidé à cacher sa présence maintenant. Cela te va comme réponses ou dois je rentrer encore plus dans les détails de mon enfance?

La femme chevalier avait dit cela assez durement et froidement. Elle n'aimait pas trop parler de son père et de ce qu'il avait fait dans le passé. Tout cela la mettait facilement hors d'elle et il vallait mieux ne pas trop lui en parler. Après les explications, elle ferma les yeux dans le but de se calmer et de chercher par la même occasion la cachette de son père dans cette ruelle. Quand elle fut certaine qu'elle pouvait enfin parler calmement, elle ouvrit de nouveau les yeux et elle se tourna vers Gabriel.

-Désolé si j'ai été dure avec toi Gabriel mais je n'aime pas parler de mon père. Je lui en veux beaucoup pour ce qu'il a fait dans le passé mais j'essaye de ne pas y penser en évitant ce sujet. Donc, évite de me poser des questions sur lui. Aide moi plutôt à le trouver. Je ne perçois plus sa force mais je sais qu'il est ici à nous épier...

Ambre ne finit pas sa phrase que le bruit d'une flèche siffla soudain dans le silence de la ruelle. Ambre eut le temps de pousser son compagnon d'armes qui était la cible du projectile. Lorsqu'elle le releva, elle ne put se retenir de dire:

-Montre toi maintenant Achille. Si tu dis que tu n'es pas un lâche, sors de ta cachette et montre toi enfin. Je n'ai pas peur de toi et de tes intentions sombres et sournoises.

Un sourire apparut sur les lèvres d'Ambre lorsqu'elle vit enfin une forme humaine sortir de l'ombre et s'approcher des deux guerriers d'Emeraude.

*Enfin je te revoie, après ces cinq années...*
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Rôle : Sorcier en chef dIrianeth, père d'Ambre

Age du personnage : 41 ans

Date d'inscription : 29/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyVen 30 Oct - 21:58

Voilà maintenant quelques jours que je me suis enfin posé au royaume d'Emeraude. Depuis le temps que j'attendais ce moment là, j'allai enfin pouvoir me venger de ma fille Ambre. Je suis depuis cinq ans devenu le sorcier en chef et un des meilleurs soldats de l'Empereur Noir et je ne ferai aucun cadeau aux chevaliers d'Emeraude. Dès mon arrivé à Emeraude, j'avais voulu m'attaquer à un des écuyers ou un des chevaliers afin de le tuer et ainsi faire souffrir Ambre car je me doutais qu'elle s'était attachée à tout les membres de l'Ordre et qu'elle ne se remettrait surement jamais de la mort d'un de ses compagnons ou l'un des enfants dont ils devront s'occuper pendant plusieurs années. Mais bien sur, ma maudite fille a encore contrecarré mes plans en s'interposant alors que je visais l'écuyère avec laquelle elle s'entrainait. J'ai donc décidé de me retirer deux jours sur Irianeth afin de réfléchir à un nouveau plan. J'appris par d'autres espions que l'attribution des écuyers aux chevaliers approchée à grands pas. Je réfléchis longtemps à la décision de kidnapper un écuyer ou un chevalier lors de cet événement qui est important aux yeux de ces soldats à l'armure verte. Je pensai que je ne pourrai faire mon choix que lorsque je serai de nouveau à Emeraude et que je revois encore Ambre et les autres chevaliers. Je commençai à penser qu'il me faudrait comme captif, quelqu'un de plutôt coriace...enfin, je verrai bien ce qu'il se passera.
Je finis par revenir à Emeraude dans le village où je constatai que cela devait être un jour de marché vu le monde qu'il y avait. Je me demandai si je pourrai attirer ma fille jusqu'ici, je choisis d'étendre ma puissance magique jusqu'à elle et attendit pendant un long moment un signe de sa présence. Au bout de quelques minutes, un sourire malsain commença à naître sur mon visage lorsque je sentis enfin sa présence ainsi qu'une autre énergie qui m'était inconnue mais qui était aussi puissante que celle de ma fille. Cela devait surement être un des chevaliers d'Emeraude qui avait dû ressentir aussi ma présence. Dans ce cas, il devrait être très fort car je n'ai fait cela que pour ma fille. Je finis par me cacher dans une des ruelles sombres du village et préparai mon arc, prêt à viser le compagnon d'Ambre. Lorsqu'ils y furent, je vis le deuxième chevalier interroger Ambre sur la raison de leur présence ici. Elle lui expliqua qu'elle cherchait à me retrouver afin de me chasser définitivement d'Enkidiev. Je ne pus me retenir de rire intérieurement et avec rapidité, je décochai ma flèche vers le soldat mais Ambre le poussa et tout deux évitèrent ma flèche. Une grande colère m'envahit alors: Ambre a encore une fois fait échouer mon intention. Puis je la vis se redresser et dire:


-Montre toi maintenant Achille. Si tu dis que tu n'es pas un lâche, sors de ta cachette et montre toi enfin. Je n'ai pas peur de toi et de tes intentions sombres et sournoises.

Je finis par sortir de l'ombre et je m'approchai des deux soldats. Ambre avait bien changé en cinq années, en beauté comme en capacité de combat et de magie sans doute mais cela n'a aucune importance, je sais que je triompherai d'elle malgré tout. Lorsque je fus à au moins deux mètres d'eux, je commençai à prendre la parole.

-Je vois que tu ne m'as pas totalement oublié Ambre malgré ces cinq ans de séparation. J'espère que tu seras plus forte que la dernière fois que je t'ai combattue car je n'ai pas l'intention de me faire avoir une autre fois par une gamine dans ton genre, tu peux me croire.

J'avais dit tout cela en tirant mon épée et je me mis en position d'attaque tout en guettant les faits et gestes de ma fille et de son compagnon. Ces deux là ne vont pas me rendre la tâche facile mais je suis deux fois plus prudent et je n'hésiterai pas à utiliser ma magie noire si cela doit être nécessaire. J'attendis qu'ils me répondent et qu'ils passent eux même à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptySam 31 Oct - 8:19

Je crois que j'aurais mieux fait de ne pas poser ces questions car Ambre s'énerva assez rapidement, alors comme ça il s'agissait de son père, intéressant, en plus il avait l'air d'un puissant mage si il pouvait me camouflé son esprit à moi et non à Ambre, le combat si il y en aurait risquait d'être assez mouvementé, toujours calme je ne dis rien, je vis Ambre fermer ses yeux, certainement pour ce calmer. Qu'elle se soit énervé après moi sa ne m'a pas vraiment gêné en plus ça m'avait appris de ne pas parle de son père avec elle, malgré les années passaient avec mes frères et sœurs d'armes il fallait quand même le dire, je ne connaissais pas vraiment leur passer hormis celui de mon frère. Après s'être calmée la femme chevalier s'excusa et m'expliqua qu'il ne valait mieux pas parler de son père ou poser des questions sur lui, ça je l'avais bien compris, par la suite elle expliqua qu'elle avait perdu sa trace mais qu'il devait être en train de nous épier dans un coin de la ruelle, mais à peine avait-elle eu le temps de dire ça qu'une flèche siffla et avait l'intention de m'atteindre, heureusement ma sœur d'arme me poussa, je tomba à la renverse, je tomba durement sur le sol, mais j'allais bien, Ambre m'aida à me relever, je ressaisis un flèche et lui remis son aura de feu, maintenant c'était fini la chasse, on avait trouver la cible elle était pas loin. Ambre dit alors:

-Montre toi maintenant Achille. Si tu dis que tu
n'es pas un lâche, sors de ta cachette et montre toi enfin. Je n'ai pas
peur de toi et de tes intentions sombres et sournoises.


Alors une ombre sortit d'un coin de la ruelle, je vis alors l'homme qui était le père de Ambre, maintenant je pouvais sentir son énergie et je crois que sa risquais de ne pas être du gâteau, mais bon j'attendis un peu et l'homme dit à sa fille:

-Je vois que tu ne m'as pas totalement oublié
Ambre malgré ces cinq ans de séparation. J'espère que tu seras plus
forte que la dernière fois que je t'ai combattue car je n'ai pas
l'intention de me faire avoir une autre fois par une gamine dans ton
genre, tu peux me croire.

*Hein, c'est quoi cette histoire, elle s'est déjà battu contre lui comment?*

Je vis alors l'homme sortir son épée, ma flèche pris alors feu et je tira.

[Je dois déco, fin rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Rôle : Sorcier en chef dIrianeth, père d'Ambre

Age du personnage : 41 ans

Date d'inscription : 29/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptySam 31 Oct - 14:46

J'entendis la pensée du chevalier dans mon esprit et je fus assez étonné qu'Ambre ne lui ai rien dit sur le combat qu'elle a livré avec moi. Sans doute voulait elle épargner mon amour propre mais ce n'est pas le moment de réfléchir ou de discuter car le compagnon d'armes de ma fille envoya une flèche enflammée dans ma direction. Je fis un rapide écart et l'évitai de justesse avant qu'elle ne m'atteigne à l'épaule. Toujours en position d'attaque, j'étudiai les deux jeunes soldats.

*Ils ont beaucoup de cran tous les deux mais je ne vais pas les laisser pour autant me vaincre. Je vais être obligé de les séparer afin d'éviter qu'ils me blessent. Je n'ai pas besoin de cela en ce moment.*

Je réfléchis rapidement à la façon dont je pourrai me débarasser du deuxième chevalier afin de me retrouver en face de ma fille. Je pensai alors qu'il vallait mieux que je fasse venir des créatures. Il sera tellement occupé à les combattre qu'il ne verra pas que je me bats contre Ambre. Je ferma pendant deux minutes les yeux et je levai ma main libre devant moi et je prononçai une incantation dans une langue inconnue et c'est alors qu'apparurent deux grands loups noirs aux yeux rouges. Un sourire sans joie se manifesta sur mes lèvres et avec seulement mon esprit, je commandai aux deux grandes bêtes noires d'attaquer le frère d'armes d'Ambre et de le retenir suffisament longtemps pour que je m'occupe de ma fille. Les deux animaux ne se firent pas prier et foncèrent sur le garçon tandis que je me tournai vers Ambre qui avait aussi tiré son épée et qui attendait que le combat commence.

-Maintenant, je vais m'occuper de toi Ambre et crois moi, je n'hésiterai pas à te tuer.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je passai à l'attaque le premier. Elle para habilement mon coup et attaqua à son tour. J'esquivai son coup et me remis à une distance respectable qui me met à l'abri de son épée.

*Elle s'est très bien améliorée mais si je me débarasse de son épée et que je ne lui laisse pas le temps de se servir de sa magie, alors j'ai une chance de gagner le duel...*

Je ne pus penser davantage car ma fille s'élança sur moi et me donna un énorme coup d'épée. J'eus du mal à l'empêcher de me toucher et sa lame finit par me toucher à l'épaule. Je ne fis pas attention à la douleur ni au sang qui coulait de ma légère blessure et continuai à me concentrer sur le combat. Il vaut mieux que cela soit moi qui attaque, je pourrai surement mieux la désarmer que si c'était plutôt elle qui m'attaquait.
Je posai ma main valide sur mon épaule et referma ma blessure puis ce fut à mon tour de lancer mon attaque. Je fonçai donc sur Ambre et donna de puissants coups d'épée de plus en plus forts et je ne permettais pas à ma fille de se défendre convenablement et après un dernier coup d'épée bien placé, je réussis à lui faire perdre son arme. Elle n'eut pas le temps non plus de se servir de sa magie que mon épée passa sur son flanc. Je la poussai sur le sol où elle s'effondra. Elle n'était pas encore morte mais cela ne saurait tardé. La lame de mon épée s'arrêta au niveau de sa gorge.

-Je t'ai déjà dit que je me vengerai de toi Ambre en te tuant et ma vengeance va être accomplie.

Je commençai à lever mon épée dans le but de lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptySam 31 Oct - 16:32

Ma flèche avait faillit atteindre sa cible, mais l'homme se poussa sur le côté, l'esquivant de justesse, je l'avais apparemment perturber dans ses pensées, il était toujours en position d'attaque et semblait m'étudier moi et Ambre, je rangea alors mon arc et mes flèches et sorti mes dagues qui eurent un aura rouge autour d'elles, signe que je commençais juste à m'échauffer, je regarda l'homme un instant l'étudiant moi aussi de mon regard froid et calme, mais l'ambiance étais plutôt à la réflexion, car un silence s'installa, mais il fut briser par Achille, qui parla dans une langue qui m'était connu mais dur à traduire, je compris juste invoquer et bêtes noirs, à peine l'homme eut finis sa phrase que deux loups énormes aux yeux rouges apparurent, sans attendre elles se jetèrent sur moi, les flammes sortirent alors de mes dagues les enveloppant sans pour autant les faire fondre, je contras les coups de pattes des loups, qui malgré les flammes montraient beaucoup d'ardeur à m'attaquer, un des loups prient de l'élan et me sauta dessus, j'effectuai une roulade sur le côté et me remit debout près à faire face, mais le deuxième loup était derrière moi et prêt à me manger, je me retourna vivement et eu le temps de croiser mes dagues flamboyantes pour arrêter les crocs de la bête, la force des deux animaux était impressionnante, j'eus beaucoup de mal à me battre contre eux, je fis alors appels à mon pouvoir du contrôle du feu, n'ayant pas de pouvoirs de lévitation, pour faire reculer les loups il fallait bien que je fasse quelque chose, je rangea alors une de mes dagues et chargea ma main libre tandis que je contrais les attaques des loups, je fis alors apparaître une grande boule de feu, et l'envoya sur l'un des deux animal, ma boule de flamme atteignit sa cible en pleine poitrine, le loup s'écrasa lourdement, son compagnon vint près de l'animal mort et poussa un hurlement terrifiant à vous glacer, pendant qu'il hurlait à la mort je repris mon souffle, je tourna ma tête vers Ambre et Achille, je vis alors le père en train d'abbatre son épée sur sa fille au niveau du cou près à lui trancher la tête, je me concentra rapidement et fit apparaître un bouclier de flammes entourant Ambre, la pression du feu était tellement puissante que l'arme du mage noir aurait cru toucher de la pierre, je réussis à me concentrer assez longtemps pour retenir l'épée, j'attendis alors une réaction de la part de quelqu'un, heureusement chose positive le loup criait encore à cause de la perte de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Rôle : Sorcier en chef dIrianeth, père d'Ambre

Age du personnage : 41 ans

Date d'inscription : 29/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptySam 31 Oct - 22:07

Enfin, j'allai enfin pouvoir assouvrir ma vengeance que j'attendais depuis cinq ans maintenant. Ambre était encore sur le sol, en train de perdre son sang sur son flanc et elle ne bougeait presque plus bien qu'elle ne soit pas encore morte. Je la voyais souffrir à cause de la douleur et qu'elle avait beaucoup de mal à respirer mais cela m'importait très peu.

*Rassure toi Ambre, tu souffriras moins quand je t'aurai enlevé la vie...*

Puis, mon arme s'abattit sur Ambre mais une sorte de bouclier de feu stoppa mon épée et protégea ma fille de la mort que j'allai lui faire subir. Malgré les coups que je donnais, impossible de briser ce boublier. Je cessai donc mon attaque et me tournai vers le créateur de ce bouclier, le maudit compagnon d'armes de ma fille. Décidement, ce n'était pas qu'Ambre qui était décidée à faire échouer mes plans et à me mettre en colère mais aussi ses autres frères et soeurs d'armes. D'ailleurs, en l'observant plus attentivement, ce jeune chevalier m'interressait bien. Il avait un bon contrôle du feu, il semblait très coriace, n'est pas décidé à abandonner aussi facilement. Je crois que j'ai trouvé la personne idéale à enlever.
J'ai toujours voulu avoir comme captif quelqu'un de très difficile et ce gamin allait très bien faire l'affaire. De plus, j'avais aussi l'intention d'enlever par la même occasion un écuyer mais étant donné que je n'en avais vu qu'un seul et que visiblement, ma fille ne semble plus s'entendre avec elle, je ne vois pas pourquoi je l'enleverai. Soit je prendrai l'écuyer qui lui sera attribué, soit je m'occuperai d'un autre adolescent. Je ne savais pas encore mais j'aurai encore tout mon temps pour y réfléchir et faire un choix lors de mon retour à Irianeth.
Constatant que ses loups ne pouvaient plus m'aider à retenir le deuxième chevalier, je les fis disparaître d'un geste rageux de la main et je me tournai vers le soldat vert.

-Je vois que tu as de grands pouvoirs pour un simple soldat d'Emeraude et j'aime cela. Je pense que nous nous reverrons très bientôt mon jeune ami mais cette retrouvaille ne sera guère aussi amusante et joyeuse. Quand je vous reverrai, tes compagnons, ma fille et toi, je vous jure que vous me le paierez très cher. Quand j'ai une soif de vengeance, elle ne cessera que lorsque je me serai débarassé de ceux qui osent troubler et faire échouer mes plans et crois moi jeune chevalier, Ambre n'a pratiquement pas subi ce que moi, je comptais lui faire.

J'avais dit tout cela en désignant Ambre qui avait perdu connaissance il y a à peine quelques minutes. Puis, je détournai mon regard de ma fille pour regarder de nouveau le soldat.

-Je vous ferai subir à tous la souffrance que vous méritez, chevaliers d'Emeraude. Croyez moi, ce n'est pas encore terminé. En fait, cela ne fait que commencer et je prédis que la suite ne sera pas très amusante et qu'elle sera très dangereuse par la même occasion. Des deux côtés je précise. Enkidiev comme Irianeth auront de lourdes pertes mais je ne veux pas dire qui gagnera le conflit.

Je joignis mes mains dans le but de m'en aller à présent.

-Je vous reverrai très bientôt et avec des intentions toutes aussi malsaines. Restez bien sur vos gardes chevaliers car je vous surveillerai constament... au revoir, chevalier Gabriel.

Et je me volatilisai afin de regagner Irianeth et d'échafauder un plan le jour de l'attribution des écuyers aux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Rôle : Chevalier d'Émeraude~Protectrice du porteur de Lumière~maître-magicien~Âme soeur d'Énawan

Age du personnage : 17 ans

Date d'inscription : 25/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyDim 1 Nov - 10:08

Le soleil me chatouillait les yeux… Enroulée dans ma couverture, grommelant contre la lumière qui s’obstinait à vouloir me voir ouvrir les paupières. Finalement je lâchais prise, à quoi bon lutter contre les forces de la nature ? Lentement je me levais pour m’étirer, je prenais des poses parfaitement ridicules mais nécessaire pour ne pas se retrouver avec des courbatures. Une fois parfaitement échauffée, je partis pour les bains, la cérémonie d’attribution approchait à grand pas, ce qui avait la fâcheuse conséquence, de me rendre encore plus nerveuse. Rentrant dans l’eau chaude j’appréciais avec délice les caresses de l’eau du ma peau. Détendant tous mes muscles, je m’aperçu seulement que j’étais seule. Mais cela ne me tourmenta pas plus. Je repensai au rêve que j’avais fait la nuit dernière. Je fermais les yeux pour mieux visualiser celui-ci. Nous étions à la cérémonie d’attribution, mes frères et moi avions fort belle allure dans nos tenues d’apparat. Les écuyers étaient là eux aussi. Le magicien sembla être tout proche de commencé, car l’intéressé déroulait le papier qui contenait le jumelage, soudain des ombres noires surgirent et emportèrent mes frères et nos futurs écuyers, je me retrouvais seule, paniquant, pleurant, criant après mes frères, puis un homme apparu, il avait mes yeux, mon père… Il s’approcha et posa une main rassurante sur mon épaule. Je me senti basculée, tout était trouble… Je me réveillais en un grand sursaut, je m’étais assoupie. Combien de temps ? Longtemps car ma peau était toute fripée. Je sorti de l’eau et me rhabillais en tentant de garder mon calme, un songe, ce n’est qu’un songe. Marchant vers le hall une idée me vint. Je pris la direction de la grande porte, puis du village. Je traversais les maisonnettes et les échoppes typiques d’Émeraude. Soudain Je me retrouvais devant une scène pour la moins étrange. Ambre était couchée au sol un homme s’acharnait sur elle avec son épée. Mais…une sorte de bouclier repoussait les assauts de la lame de cet homme. Paniquée je voulu m’interposée mais la brute disparu serrant les dents je me dirigeais vers Ambre. Je tâtais son pouls il bâtait encore. Rageusement je me relevais et chottais dans un caillou. Je me rassis auprès d’elle les larmes aux yeux. Je lui administrais une puissante vague de calmant. Ensuite je me tournais vers Gabriel :
-Qui était cet homme que lui voulait-il ? Je restais là en proie à une étrange culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyDim 1 Nov - 11:15

Ambre sortit peu à peu de son inconscience, d'un côté à cause de sa douleur au flanc mais aussi parce qu'elle entendait quelqu'un pleurer à côté d'elle. Les pleurs semblaient lointain mais la jeune femme arrivait à les entendre, puis une voix se fit entendre, elle aussi lointaine mais Ambre la reconnut: c'était celle d'Oracle.

*Mais que fait elle ici? A t'elle elle aussi ressenti la présence de mon père sur le territoire d'Emeraude et plus exactement dans le village?*

Elle tenta de parler pour rassurer sa soeur d'armes mais aucun son ne parvint à sortir de sa gorge. Elle écouta plutôt ce qu'Oracle disait à Achille.

-Qui était cet homme que lui voulait-il ?

Ambre tenta de se souvenir ce qui c'était passé avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience mais sa tête commençait à lui faire atrocement souffrir. Elle parvint tout de même à se rappeler de la scène du combat contre son père.
Elle ne cessait de l'attaquer afin de le blesser. Elle était parvenue à atteindre son épaule mais elle constatai quelques minutes après qu'il avait réussi à se soigner et que c'était maintenant lui qui passait à l'attaque contre elle. Elle essayait vainement de se défendre mais il était plus rapide et plus fort à chaque coup. Il finit par lui faire perdre la maitrise de son arme et à la toucher au niveau du flanc. Elle s'écroula sur le sol, souffrant terriblement à cause de la blessure que son père lui a infligé. Il s'avança et mit la lame de l'épée près de la gorge de la jeune femme. Même si elle commençait à voir flou, elle voyait très nettement le visage de son père qui affichait un sourire victorieux. Elle se doutait qu'il était content de sa victoire.

-Je t'ai déjà dit que je me vengerai de toi Ambre en te tuant et ma vengeance va être accomplie.

Elle perçut en même temps sa pensée en se disant que dans tout les cas, dès qu'il l'aura tuée, il laissera les autres chevaliers tranquille. Il commença à lever son épée dans le but de lui couper la tête. Ambre le regardait sans afficher la moindre peur. L'arme allait s'abbatre lorsqu'un bouclier de feu se créa autour de la femme chevalier ce qui la protégea. Elle reconnut l'énergie de son frère d'armes Gabriel qui était parvenu à mettre hors combat les deux loups noirs. Ce fut à ce moment là qu'elle perdit connaissance.

Ce fut tout ce dont elle se souvint. Le reste des événements lui était encore inconnu. Quoi qu'il en soit, Achille avait complétement disparu et Gabriel ne semblait pas blesser, juste un peu sous le choc. Oracle est sans doute arrivée il y a peu de temps et il fallait qu'elle rassure sa soeur d'armes avant que celle-ci ne fasse une vrai crise de nerfs. Elle parvint à lever la main et à toucher le bras d'Oracle afin de la rassurer qu'elle était bien vivante. N'arrivant toujours pas à parler, elle réussit à lui envoyer un message télépathique.


*Ne t'inquiète pas Oracle, je vais m'en sortir. Ce que mon père m'a fait n'est pas bien grave.*

Puis elle regarda son frère d'armes.

*Gabriel, que s'est il passé pendant mon inconscience?*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyDim 1 Nov - 15:30

Mon bouclier de flammes marcha à merveille, l'homme se nommant Achille, s'acharna dessus mais rien n'y ferrait, il faudrait utiliser la magie de l'eau pour le casser e-t encore il faudrait une bonne dose d'eau ou autrement trop peu se serrait inutile elle se serait évaporée. En regardant la tête de l'homme, je compris que je l'avais énervé, mais en même temps il avait l'air content, comme si il avait trouver quelque chose en moi, car il y avait de la malice dans ses yeux, ça n'aspirait pas quelque chose de bon, c'était même pas la peine d'essayer de le sonder car une muraille de glace entourait ses pensées, je le regarda de mon regard rouge, qui était souvent assez intimidant, qu'est-ce qu'il pouvait bien préparé? Il fit disparaître le loup mort et celui en train de pleurer sa mort d'un geste rageur, par la suite il se tourna vers moi et me dit:

-Je vois que tu as de grands pouvoirs pour un
simple soldat d'Emeraude et j'aime cela. Je pense que nous nous
reverrons très bientôt mon jeune ami mais cette retrouvailles ne sera
guère aussi amusante et joyeuse. Quand je vous reverrai, tes
compagnons, ma fille et toi, je vous jure que vous me le paierez très
cher. Quand j'ai une soif de vengeance, elle ne cessera que lorsque je
me serai débarrassé de ceux qui osent troubler et faire échouer mes
plans et crois moi jeune chevalier, Ambre n'a pratiquement pas subi ce
que moi, je comptais lui faire.


J'assimila ses paroles, je garda mon sang-froid et regardait Ambre évanouit, l'homme la désignait du doigt, j'avais mes sens magiques à l'affut, mais rien ne se passa, alors il me regarda encore, je le regardait fixement dans les yeux, il me dit alors:

-Je vous ferai subir à tous la souffrance que
vous méritez, chevaliers d'Emeraude. Croyez moi, ce n'est pas encore
terminé. En fait, cela ne fait que commencer et je prédis que la suite
ne sera pas très amusante et qu'elle sera très dangereuse par la même
occasion. Des deux côtés je précise. Enkidiev comme Irianeth auront de
lourdes pertes mais je ne veux pas dire qui gagnera le conflit.


Je dis alors d'une voix froide pouvant glacer le sang des plus courageux soldat:

-Tut l'un ou l'une de mes frères et sœurs d'armes et je te ferais payer d'être venu au monde, et la dernière chose que tu verra sur ton lit de mort se serait le visage du démon qui t'a planter ses armes dans le cœur, quand à la guerre je sais qu'il risque d'y avoir de lourdes pertes mais nous essayeront d'en éviter le plus de notre côté.

Alors l'homme croisa ses mains devant lui et me dit:-Je vous reverrai très bientôt et avec des
intentions toutes aussi malsaines. Restez bien sur vos gardes
chevaliers car je vous surveillerai constamment... au revoir, chevalier
Gabriel.


-Ne vous inquiétez nous resterons sur nos gardes.Achille disparut alors, épuisée, je bascula en arrière et repris mon souffle, ça avait un sacré combat ses deux loups, et surtout maintenir le bouclier de flammes contre les assauts du mage noir, mais je me releva, je vis alors Oracle au dessus de Ambre, les larmes aux yeux, elle lui administra une vague d'apaisement et la soigna, je me rassis donc, et réfléchis aux évènements, l'homme comptait revenir et ne semblait plus visé seulement Ambre, il s'intéressait aux autres chevaliers et appariement plus particulièrement à moi, je n'entendis même pas la question de Oracle en réfléchissant, que faire maintenant, il fallait prévenir mon frère de ce qui s'était passer dans un premier ensuite on verra, je fus alors sortit de ma réflexion par un message télépathique d'Ambre qui avait repris connaissance:*Gabriel, que s'est il passé pendant mon inconscience?*

Je répondis d'un calme déconcertant après ce qui venait de se passer:

*Eh bien, pendant que tu te battais contre ton père j'ai réussi à tuer un des deux loups, alors l'autre pleura bizarrement sa mort, mais heureusement j'ai eu le temps de lever un bouclier de feu sur toi au moment où ton père voulait te trancher la tête, il s'acharnait mais je tins bon mon pouvoir, puis il sembla s'intéresser à moi pour ma puissance magique malgré que je sois assez jeune, ensuite il a dit qu'il reviendrais bientôt mais ce ne sera aussi facile que aujourd'hui, ensuite je l'ai un peu menacer et il m'a parler des pertes de Enkidiev et d'Irianeth dans cette guerre, par la suite il est partis en me disant au revoir et en m'appelant par mon prénom, je trouve que c'est bizarre, il s'est intéresser à moi rapidement, t'en pense quoi?*

J'attendis la réponse de Ambre en rentra mes dagues dans leurs fourreaux et en reprenant mon arc et mon carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyDim 1 Nov - 16:57

*Eh bien, pendant que tu te battais contre ton père j'ai réussi à tuer un des deux loups, alors l'autre pleura bizarrement sa mort, mais heureusement j'ai eu le temps de lever un bouclier de feu sur toi au moment où ton père voulait te trancher la tête, il s'acharnait mais je tins bon mon pouvoir, puis il sembla s'intéresser à moi pour ma puissance magique malgré que je sois assez jeune, ensuite il a dit qu'il reviendrait bientôt mais ce ne sera pas aussi facile que aujourd'hui, ensuite je l'ai un peu menacer et il m'a parler des pertes de Enkidiev et d'Irianeth dans cette guerre, par la suite il est partis en me disant au revoir et en m'appelant par mon prénom, je trouve que c'est bizarre, il s'est intéressée à moi rapidement, t'en penses quoi?*

Ambre parvint avec l'aide d'Oracle de se redresser puis de se lever. Elle avait quand même perdu pas mal de sang et était complétement épuisée par ce combat. Il y a vraiment une grande différence entre aujourd'hui et il y a cinq ans. Déjà, son père n'avait pas l'intention de la tuer quand elle était une adolescente alors que cette fois ci, il avait l'intention de la tuer. Il est devenu vraiment plus fort en cinq ans, en magie et toujours dans le maniement des armes. Puis lorsqu'elle fut debout elle médita les paroles de son frère d'armes.
Ce qu'elle redoutait le plus au sujet de son père allait bientôt se réaliser. Elle avait réussi à reprendre la parole et ne put se retenir de murmurer surtout pour elle même.


-Il fallait s'y attendre. A partir de maintenant, il ne va plus s'arrêter et il va faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins.

Puis, reprenant une voix normal et suffisament forte pour que ses deux compagnons d'armes l'entendent, elle leur expliqua ce dont son père serait capable de faire à présent.

-Comme je m'en doutais, c'est moi qu'il cherchait à tuer en nous guidant jusqu'ici mais en même temps, il a invoqué les loups et les a lancés contre toi dans le but de te tester Gabriel. Il voulait voir de quoi tu étais capable face à ces deux créatures et visiblement, il n'a pas été déçu du résultat. Il va s'en prendre à toi maintenant, j'en suis certaine. Quand au jour où il reviendra, je n'en ai aucune idée. Sans doute va t-il nous espionner ou envoyer des espions pour apprendre les différents événements qui se produiront au château dans les jours à venir. Il s'est forgé dans son esprit un objectif qu'il cherchera à atteindre avec toutes les façons possibles. S'il lui faudra tuer quelqu'un pour l'atteindre, il le fera sans aucune hésitation.

Ambre se tut un instant. Elle réfléchit à ce que Gabriel lui avait dit sur les paroles de son père. Comment a t-il appris le nom de son compagnon d'armes, elle l'ignorait totalement et le fait qu'il s'interresse à ce point à lui, cela parraissait très louche.

-Gabriel, répéte moi, mots pour mots, ce qu'il t'a dit.

Elle attendit que son frère d'armes lui réponde tout en sondant le continent entier. Aucune trace de son père mais la femme chevalier était certaine qu'il reviendra très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyDim 1 Nov - 17:23

Je me releva et Ambre en fit de même avec l'aide de Oracle, je la vit réfléchir et suivis le cours de ses pensées, elle était appariement surpris des progrés de son père en cinq ans, elle murmura alors une phrase que je ne réussi pas à entendre, puis elle dit en reprenant une voix plus forte:

-Comme je m'en doutais, c'est moi qu'il cherchait à
tuer en nous guidant jusqu'ici mais en même temps, il a invoqué les
loups et les a lancés contre toi dans le but de te tester Gabriel. Il
voulait voir de quoi tu étais capable face à ces deux créatures et
visiblement, il n'a pas été déçu du résultat. Il va s'en prendre à toi
maintenant, j'en suis certaine. Quand au jour où il reviendra, je n'en
ai aucune idée. Sans doute va t-il nous espionner ou envoyer des
espions pour apprendre les différents événements qui se produiront au
château dans les jours à venir. Il s'est forgé dans son esprit un
objectif qu'il cherchera à atteindre avec toutes les façons possibles.
S'il lui faudra tuer quelqu'un pour l'atteindre, il le fera sans aucune
hésitation.

Me tester? S'en prendre à moi? Ben c'est pas très réjouissant tous ça mais je préfère que ce soit moi qui soit tué que de voir un ou une de mes amis se faire tuer par ce type bizarre et sombre, mais en tout cas je devrais faire attention et on devait prévenir tout nos frères d'armes, mais avant Ambre me demanda de lui retranscrire mot pour mot ce que avait dit son père, ce ne fut pas un problème, j'arrivais à me souvenir de beaucoup de chose en peu de temps, je répéta alors:
Spoiler:
Et après il a disparut et c'est tout, mais pourquoi m'a tu demander ça?

Je gardais mon calme et mon visage était impénétrable animer par aucun sentiment, j'avais la voix sûr et neutre, je n'avais pas peur de ma mort, surtout si c'était pour protéger les autres mais n'empêche que Ambre avait l'air inquiète.

[Désoler court mais là pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyDim 1 Nov - 17:43

Gabriel répéta mots pour mots ce que le père de la jeune femme lui avait dit.

-"Je vois que tu as de grands pouvoirs pour un
simple soldat d'Emeraude et j'aime cela. Je pense que nous nous
reverrons très bientôt mon jeune ami mais cette retrouvaille ne sera
guère aussi amusante et joyeuse. Quand je vous reverrai, tes
compagnons, ma fille et toi, je vous jure que vous me le paierez très
cher. Quand j'ai une soif de vengeance, elle ne cessera que lorsque je
me serai débarrassé de ceux qui osent troubler et faire échouer mes
plans et crois moi jeune chevalier, Ambre n'a pratiquement pas subi ce
que moi, je comptais lui faire.
Je vous ferai subir à tous la souffrance que
vous méritez, chevaliers d'Emeraude. Croyez moi, ce n'est pas encore
terminé. En fait, cela ne fait que commencer et je prédis que la suite
ne sera pas très amusante et qu'elle sera très dangereuse par la même
occasion. Des deux côtés je précise. Enkidiev comme Irianeth auront de
lourdes pertes mais je ne veux pas dire qui gagnera le conflit.
Je vous reverrai très bientôt et avec des
intentions toutes aussi malsaines. Restez bien sur vos gardes
chevaliers car je vous surveillerai constamment... au revoir, chevalier
Gabriel."

-Et après il a disparut et c'est tout, mais pourquoi m'a tu demander ça?

Ambre se raidit soudain quand son compagnon d'armes eut fini de répéter les phrases d'Achille. Comme elle l'avait pensée, son père allait bien revenir et il comptait bien s'en prendre à Gabriel.

-Je m'en doutais, il va revenir pour se venger de toi Gabriel et crois moi, même ton pouvoir du feu ne t'aidera pas beaucoup. En ce moment, il doit préparer un plan machiavélique destiné à nous mettre tous en danger. S'il t'attaque mais qu'il ne t'enlève pas la vie tout de suite, il te gardera surement comme captif et fera tout pour récupérer ton pouvoir ou même te le retirer...et quand il aura fait ça...

La femme chevalier ne voulut pas s'imaginer la suite tellement cela l'inquiéta. Pour rien au monde, elle ne laissera son père tuer l'un de ses compagnons d'armes. Si cela devait arriver, la femme chevalier risquait de ne jamais s'en remettre et de se venger de lui en le tuant. Elle pensa qu'il vallait mieux qu'ils rentrent tous les trois et qu'ils racontent ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

-Il vaut mieux que nous rentrions maintenant. Nous devons prévenir tous nos frères et soeurs d'armes de la situation avant que cela ne devienne encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Rôle : Chevalier d'Émeraude~Protectrice du porteur de Lumière~maître-magicien~Âme soeur d'Énawan

Age du personnage : 17 ans

Date d'inscription : 25/10/2009

Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village EmptyLun 2 Nov - 10:28

Ne t'inquiète pas Oracle, je vais m'en sortir. Ce que mon père m'a fait n'est pas bien grave.*
J’étais toujours aussi troublée par ce que je venais de voir, les larmes coulaient toujours sur mes joues, il y avait de multiples raisons pour cela, tout d’abord mon étrange songe, voir tout mes compagnons disparaître ainsi que les enfants était, pour moi, un véritable traumatisme. J’avais toujours eu peur de cela, perdre tout les gens que j’aimais. Voir mes compagnons blessé ou souffrant me procurais un sentiment de culpabilité. Quand j’entendis le message télépathique d’Ambre cela me rassura quelque peu, au moins elle savait toujours se servir de ses facultés magiques. Mais dès que j’eu compris l’information qu’elle venait de me transmettre, je fus à nouveau saisie d’effroi. Son père… Elle ne m’en avait jamais parlé…En y réfléchissant bien, malgré les années de vie communes je connaissais assez mal le passé D’Ambre, je me souvins juste de quelque petites brides d’information, lâchées dans une ou deux conversations. Tout doucement j’assimilais l’information aberrante que ma sœur venait de me livrer ; c’était son père qui avait tenté de la tuer, déjà voir un homme s’acharner sur elle m’avait semblé plus qu’étrange, mais son père… Jamais cette idée ne m’avait effleurée l’esprit.
*Gabriel, que s'est il passé pendant mon inconscience?*
*Eh bien, pendant que tu te battais contre ton père j'ai réussi à tuer un des deux loups, alors l'autre pleura bizarrement sa mort, mais heureusement j'ai eu le temps de lever un bouclier de feu sur toi au moment où ton père voulait te trancher la tête, il s'acharnait mais je tins bon mon pouvoir, puis il sembla s'intéresser à moi pour ma puissance magique malgré que je sois assez jeune, ensuite il a dit qu'il reviendrais bientôt mais ce ne sera aussi facile que aujourd'hui, ensuite je l'ai un peu menacer et il m'a parler des pertes de Enkidiev et d'Irianeth dans cette guerre, par la suite il est partis en me disant au revoir et en m'appelant par mon prénom, je trouve que c'est bizarre, il s'est intéresser à moi rapidement, t'en pense quoi?*
Des loups ? Je ne l’avais certes pas remarqué. La réponse d’Ambre ne se fit pas attendre ;
-Il fallait s'y attendre. A partir de maintenant, il ne va plus s'arrêter et il va faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins.
Le stress qui c’était dissipé en moi revint au grand galop
-Comme je m'en doutais, c'est moi qu'il cherchait à tuer en nous guidant jusqu'ici mais en même temps, il a invoqué les loups et les a lancés contre toi dans le but de te tester Gabriel. Il voulait voir de quoi tu étais capable face à ces deux créatures et visiblement, il n'a pas été déçu du résultat. Il va s'en prendre à toi maintenant, j'en suis certaine. Quand au jour où il reviendra, je n'en ai aucune idée. Sans doute va t-il nous espionner ou envoyer des espions pour apprendre les différents événements qui se produiront au château dans les jours à venir. Il s'est forgé dans son esprit un objectif qu'il cherchera à atteindre avec toutes les façons possibles. S'il lui faudra tuer quelqu'un pour l'atteindre, il le fera sans aucune hésitation.
Je m’étranglais presque en entendant ces paroles
-Je vois que tu as de grands pouvoirs pour un
simple soldat d'Emeraude et j'aime cela. Je pense que nous nous
reverrons très bientôt mon jeune ami mais cette retrouvaille ne sera
guère aussi amusante et joyeuse. Quand je vous reverrai, tes
compagnons, ma fille et toi, je vous jure que vous me le paierez très
cher. Quand j'ai une soif de vengeance, elle ne cessera que lorsque je
me serai débarrassé de ceux qui osent troubler et faire échouer mes
plans et crois moi jeune chevalier, Ambre n'a pratiquement pas subi ce
que moi, je comptais lui faire. Je vous ferai subir à tous la souffrance que
vous méritez, chevaliers d'Emeraude. Croyez-moi, ce n'est pas encore
terminé. En fait, cela ne fait que commencer et je prédis que la suite
ne sera pas très amusante et qu'elle sera très dangereuse par la même
occasion. Des deux côtés je précise. Enkidiev comme Irianeth auront de
lourdes pertes mais je ne veux pas dire qui gagnera le conflit. Je vous reverrai très bientôt et avec des intentions toutes aussi malsaines. Restez bien sur vos gardes chevaliers car je vous surveillerai constamment... au revoir, chevalier Gabriel.

Et après il a disparut et c'est tout, mais pourquoi m'a tu demander ça?


Attentive j’écoutais tout mais en comprenant peu de chose.
-Je m'en doutais, il va revenir pour se venger de toi Gabriel et crois moi, même ton pouvoir du feu ne t'aidera pas beaucoup. En ce moment, il doit préparer un plan machiavélique destiné à nous mettre tous en danger. S'il t'attaque mais qu'il ne t'enlève pas la vie tout de suite, il te gardera surement comme captif et fera tout pour récupérer ton pouvoir ou même te le retirer...et quand il aura fait ça...
Ces dernières phrases achevèrent de me figé d’horreur.
-Il faut aller prévenir le château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a du monde au village Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde au village   Il y a du monde au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du monde au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde D'Enkidiev
» Élémental, le monde des élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Le royaume d'Emeraude :: Le village-
Sauter vers: