Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une patrouille à deux [PV: Kallia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak
Modo
Modo
Malak


Age du personnage : 20

Date d'inscription : 02/11/2009

Une patrouille à deux [PV: Kallia] Empty
MessageSujet: Une patrouille à deux [PV: Kallia]   Une patrouille à deux [PV: Kallia] EmptyMar 3 Nov - 16:33

Ce matin, comme la plupart du temps, le Chevalier Malak d’Emeraude se leva en même temps que la plupart de ses frères et sœurs d’arme. Il s’assit quelques secondes sur son lit et observa sa pièce. Depuis plusieurs jours, le Chevalier aimait regarder la pièce dans laquelle il avait grandi, ou il avait appris et où il s’était reposé. Mais surement dut à l’approche de l’attribution
des futurs Ecuyers, le Chevalier aimé se réveiller en se remémorant quelques un de ses souvenirs ici. En imaginant tout se qu’il ferait avec son apprenti, le chevalier aux cheveux blonds se leva et s’étira, puis s’avança vers une pile de vêtement propre, le guérisseur ayant exigé des servantes qu’elles le laissent tranquille. Ainsi, c’est lui qui ferait le rangement et tout le nettoyage de sa chambre. Il était un homme comme les autres, avec un peu plus de pouvoirs bien sur…


Il descendit jusqu’au bain et constat que ses deux frères était déjà présent. Sachant qu’il devait allait patrouiller dans les villages entourant le château, Malak ne resta pas autant de temps qu’eux dans cette pièce. Il sortit d’ailleurs avant eux, car il sentait que ses frères allaient encore s’amusait dans l’eau… Bien qu’il aurai aimé se joindre à eux, il sortit de l’eau pour aller manger un peu, puis partir faire la mission que son chef lui avait demandé. Il ne prit même pas le temps de se faire masser, le Chevalier se sécha rapidement, s’habilla et sortit des bains avec un estomac qui criait famine !


Malak fût donc le premier des garçons à rejoindre les femmes chevaliers pour prendre leur repas ensemble. Ils commencèrent leur repas ensemble mais le Chevalier dut se retenir, il fallait tout de même laisser de la nourriture pour les retardataires !! Le blondinet gouta un peu de tout,
mais lorsqu’il sentit son chef arriva, il sortit de la pièce et marcha jusqu’aux écuries. En chemin, il ne croisa que quelques servantes dans le château ainsi que des villageois dans la cour. Il s’élança devant un palefrenier qui avait un regard interrogateur. Malak comprit tout de suite ce qu’il se passait, alors il prit la parole pour mettre fin aux questions que se poser l’homme dans sa tête.



- Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu avant, j’ai oublié. Je reviens dans pas longtemps, ma monture pourra être prête ?


- Oui bien sur Sir, je vais de suite vous le préparer !


Malak lui fit un signe de la tête pour approuver et lui tourna le dos afin de retourner vers le hall d’entrée. Cette fois, il croisa beaucoup plus de servante, le réveil du Roi devait approcher… Mais le Chevalier ne se posa pas plus longtemps la question, il retourna dans l’aile des Chevalier, afin de regagner sa chambre et d’y prendre ses armes. L’épée et la dague de l’Ordre. Il garda son épée en main quelques secondes en repensant au jour où il avait reçu cette lame. Quelle fabuleuse journée ! Et dire que bientôt, c’est lui qui allait remettre la même épée à un enfant !


Le Chevalier rangea enfin son épée et retourna une nouvelle fois dans la cour. Il vit son cheval prêt, avec le palefrenier, le sourire aux lèvres d’avoir réussi à préparer le cheval du guérisseur rapidement. Une fois devant eux, Malak lui fit un sourire et grimpa sur son cheval. Il allait partir, mais il ressenti l’approche de quelqu’un qu’il connaissait assez bien…


[HRP: C'est court je sais, mais je savais pas trop comment commencer^^" Si quelque chose ne va pas, dit le moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Chevalier d'émeraude
Kallia


Rôle : Chevalier d'Emeraude /Princesse de Diamant

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 03/11/2009

Une patrouille à deux [PV: Kallia] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à deux [PV: Kallia]   Une patrouille à deux [PV: Kallia] EmptyJeu 5 Nov - 22:32

Cheval sellé, les rênes passées à l’avant et tenues dans sa main droite, Kallia sortit de l’écurie. Son regard tomba sur le palefrenier et un homme monté sur son fier destrier. Un homme qui n’était autre que Malak, un des frères d’arme de Kallia. La jeune femme sourit aux deux hommes et s’adressa à son confrère.

“Tu allais partir sans moi ? Ce n’est pas vraiment très poli ça. Je suis déçue… »

Kallia s’était exprimée en affichant une moue presque indignée et avec un ton reproche dans la voix. Elle passa alors les rênes par-dessus la tête de sa jument et se hissa d’un bond gracieux sur le dos de l’animal à la robe couleur de feu. Se redressant elle afficha un grand sourire à Malak, signe qu’elle jouait bel et bien la comédie. Tout en réglant ses étriers et sa sangle en passant une jambe vers l’avant de la selle, elle parla à nouveau à Malak, cette fois-ci évidemment avec son timbre de voix habituelle, doux et enjoué.


« Désolée pour le retard, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, mais j’ai eu beaucoup de mal à me sortir de mes rêves ce matin ! »


Et s’était peu dire ! Kallia avait passée une bonne nuit en somme mais le réveil avait été très dur. Ses paupières étaient extrêmement lourdes et pour ouvrir les yeux il lui fallut un bon moment. Entre temps elle s’était rendormi…
Une fois éveillée, elle était restée un moment assise dans son lit, la tête appuyée contre la fenêtre, le regard perdu. Jusqu’à ce que le bruit d’une horloge ne la fasse émerger. La avec des gestes lents et bien plus de temps que ça lui prenait d’habitude elle s’habilla. Au départ elle avait mit des vêtements standards, mais juste quand elle allait quitter sa chambre, elle se rappela qu’elle devait aller faire une petite patrouille avec Malak. Retournant dans sa chambre, elle enleva ses habits et passa la cuirasse de l’ordre, un peu plus rapidement mais quand même pas à sa vitesse habituelle.
La jeune femme avait décidé de ne pas aller se purifier, elle l’avait fait la veille et elle n’avait fait que dormir depuis, aussi se dit-elle qu’elle n’était pas bien sale, puis… Vu l’heure les garçons devaient être aux bains… Pas vraiment le moment quoi…


Une foi rendue dans la salle à manger des chevaliers elle s’installa avec ses sœurs d’arme. L’esprit encore vague il lui fut difficile d’amener la nourriture à sa bouche et de suivre les conversation. Aussi ce matin là, alors que ce n’était pas son habitude, elle se contenta de hocher la tête en disant, ce fameux onomatopée qui passait pour un oui ou un non et faisait tout à fait l’affaire dans la plupart des cas, le fameux… « mhh, mhh » , accompagné d’un « c’est pas faux » quand elle entendait qu’on lui demandait son avis.

Une fois le ventre plein, Kallia eut décider de faire une petit tour dehors à pied histoire de se réveiller vraiment. L’air frais de la matinée fit de suite effet et après une bonne demie -heure, elle partie pour se rendre à l’écurie et préparer sa jument. Là elle se rendit compte qu’elle avait oublié son épée et ses dagues, aussi d’un pas rapide elle regagna sa chambre, prit ses armes et retourna à l’écurie. Une fois arrivée, elle vit le palefrenier préparer la monture de Malak, signe que le jeune homme n’allait plus tarder.
Kallia s’occupa elle-même de sa monture, comme elle aimait le faire puis alors qu’elle entendait des voix au dehors, elle s’était dépêchée de rejoindre les deux hommes dehors. Et la voici sur sa jument, sangle et étriers réglés, fin prête à partir !
Il fallait juste qu’elle vérifie une chose ! Levant la tête vers le ciel, elle regarda ce dernier d’un bleu azur où paressait quelques petits nuages bien inoffensifs, il y avait une légère brise d’Est, remplie de chaleur. Kallia resta ainsi un moment, immobile sans mot dire. Puis elle s’activa soudain, lançant sa jument au pas et la faisant prendre la direction du pont levis.


« C’est bon il ne pleuvra pas aujourd’hui ! On peut partir sans crainte ! As-tu un ordre particulier pour patrouiller dans les villages ou bien on fait comme ils viennent ? »

Toujours au pas, Kallia s’était retournée vers Malak attendant sa réponse, la mine réjouit.



[HJ] Pas bien mieux désolée...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Modo
Modo
Malak


Age du personnage : 20

Date d'inscription : 02/11/2009

Une patrouille à deux [PV: Kallia] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à deux [PV: Kallia]   Une patrouille à deux [PV: Kallia] EmptyVen 6 Nov - 17:52

Alors que Malak prenait les rênes de son cheval, il entendit une voix de femme proche de lui.

“Tu allais partir sans moi ? Ce n’est pas vraiment très poli ça. Je suis déçue… »

Le chevalier guérisseur se frappa le front, sans même se retourner. Quel étourdie ! Il avait oublier qu'il était avec sa sœur d'arme, Kallia pour cette patrouille. L'homme savait bien que son amie plaisanter mais lui, il commençait à se demander si c'était bien son jour pour sortir du château, vu tout se qu'il avait oublier depuis le début de la journée.

La femme chevalier grimpa sur sa monture et se mi à hauteur de Malak afin de lui parler.


« Désolée pour le retard, j’espère que je ne
t’ai pas trop fait attendre, mais j’ai eu beaucoup de mal à me sortir
de mes rêves ce matin ! »

Le chevalier eut un petit rire en écoutant se que venait de lui dire Kallia, pour lui aussi certain matin paraissait plus dur que d'autres ! Il regarda son collègue, qui ne bougeait depuis déjà quelques secondes. Malak commença donc se demander se qu'elle avait...

« C’est bon il ne pleuvra pas aujourd’hui ! On
peut partir sans crainte ! As-tu un ordre particulier pour patrouiller
dans les villages ou bien on fait comme ils viennent ? »

La jeune femme avait l'air très heureuse de l'accompagner pour observer si tout aller bien dans les villages mais bon, chacun ses occupations...

- J'adore ton don Kallia ! Mais pour répondre à ta question, notre Chef ma juste dit d'aller voir si tout allait bien dans les villages des environs... Que dirais-tu d'aller au petit village, près du lac... Dont je ne me souviens jamais du nom... Enfin, c'est l'un des village le plus proches d'ici. En penant le chemin à drotie, il nous faudra continuer vers le sud Kallia. Sa te va ??

Malak se posta à côté de Kallia afin de connaitre sa réponse et de partir au galop sur la destination souhaité.
Le Chevalier se demandait aussi à quoi pouvait bien servir de faire ces rondes régulièrement, mais leur chef avait surement ses raisons qu'il ne voulait pas encore dévoilé à ses frères et sœurs d'arme.


[HRP: Bon, la suite sera mieux, t'en fais pas XD]


Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Chevalier d'émeraude
Kallia


Rôle : Chevalier d'Emeraude /Princesse de Diamant

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 03/11/2009

Une patrouille à deux [PV: Kallia] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à deux [PV: Kallia]   Une patrouille à deux [PV: Kallia] EmptyLun 16 Nov - 1:19

Attendant une réponse de son frère d'arme, Kallia avait avancé sa monture jusqu'au niveau de celle de Malak. Elle le dépassa doucement au pas et s'allongea sur le dos, les yeux toujours rivés sur le chevalier guérisseur. Attitude pas très sérieuse, bien que l'intitulé de leur pseudo mission l'était bien lui, mais bon, pour Kallia, et elle pensait que pour son frère d'arme il en était de même, tout cela se résumerait en une simple ballade équestre. La jeune femme s'en réjouissait car elle aimait bien cela, surtout quand il faisait aussi beau. Enfermée Kallia alors que le soleil rayonnait, revenait à mettre une lion en cage, enfin plutôt une lionne mais passons.
Alors que Malak déblatérait la réponse qu'attendait la femme chevalier, ce dernier s'était avancé avec sa monture pour revenir au niveau de Kallia qui se releva au fur et à mesure que le jeune homme blond se rapprochait.

Une fois qu'il eut fini de causer, la jeune femme hybride fit mine de réfléchir. Pour Kallia s'était tout vu, le programme lui allait, qui plus est elle aimait beaucoup le secteur du lac, alors elle n'avait vraiment pas de quoi s'opposer à la proposition de son frère d'arme, mais bon, elle se sentait d'humeur taquine aujourd'hui. Elle fit semblant de réfléchir jusqu'à ce qu'ils aient atteint le pont levis, là faisant attention à ce qu'il n'y ai personne que sa jument risquait de piétiner si elle la lançait au galop, elle répondit simplement :


"Ok ! "

Et elle lança sa monture au galop sans demander son reste, virant sur le chemin qui se présentait à leur droite, et qui les mèneraient jusqu'au village au bord du lac, village dont le nom échappait aussi à Kallia mais pour le moment il ne s'agissait pas vraiment d'une préoccupation pour la jeune femme.
Elle se retourna pour voir si Malak la suivait, il fallait croire que oui en voyant qu'il se rapprochait peu à peu d'elle. N'étant qu'au petit galop se n'était pas bien compliqué de la rattraper. Sachant que le sentier était long et sans obstacle, Kallia se dit que se lancer au grand galop ne devait pas poser de problèmes, aussi elle se pencha en avant et parla à l'oreille de sa jument.


"Hey ma grande, ça te dirais une petite course à plein régime ?"


La réponse ne tarda pas à "résoner" dans l'esprit de la jeune femme.

***Plein régime du genre a m'essouffler jusqu'à en tomber par terre et à avoir des courbatures dans tous mes membres pendant un bon moment ?***

***Oui ce genre de course à vouloir distancer celui de derrière et à se défouler...***

***Ah oui... Dans ce cas... Accroches- toi ma grande ! ***


Ma grande... Il n'y avait que sa jument pour l'appelait comme ça, ce qui montrait la proximité qu'avait l'animale avec l'hybride. En tout cas, Kallia eut juste le temps de se repositionner correctement avant qu'Isatys ne s'ébroue, fouettant l'air avec sa longue queue de geai et qu'elle se lance alors dans un galop des plus rapides. Kallia s'était rapidement retournée et avait fait un geste à Malak pouvant signifier "à la revoyure", accompagné d'un clin d'oeil, qu'il ne vit peut-être pas mais bon...
La jument tint sa course folle pendant quasiment tout le trajet, qui ne fut pas bien long parcouru à cette vitesse. Une fois à proximité du village, Kallia tira légèrement sur les rênes et Isatys ralenti la cadence, passant au petit galop, puis au trot et enfin au pas, ses naseaux soufflant de grands volumes d'air.
La brunette (Kallia oui...), stoppa carrément sa monture, les yeux rivés sur le village qui ne présentait aucun signe de vie.


"C'est trop calme là... Avec un temps pareil ils devraient tous être dehors non ?"



[HJ] Et s'est dans ce suspens insoutenable (hum...) que je finis ce post pas de très haute qualité je m'en excuse. C'est toi qui décides de la suite ! :p [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille à deux [PV: Kallia] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à deux [PV: Kallia]   Une patrouille à deux [PV: Kallia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille à deux [PV: Kallia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Kallia d'Emeraude~~
» Les p'tites recherches de Kallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Le royaume d'Emeraude :: Le village-
Sauter vers: