Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~Kallia d'Emeraude~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallia
Chevalier d'émeraude
Kallia


Rôle : Chevalier d'Emeraude /Princesse de Diamant

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 03/11/2009

~~Kallia d'Emeraude~~ Empty
MessageSujet: ~~Kallia d'Emeraude~~   ~~Kallia d'Emeraude~~ EmptyMar 3 Nov - 2:36

Fiche de présentation de Kallia


Nom: D’Emeraude
Prénom: Kallia
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Origine: Diamant (Elle devait être la Princesse héritière)
Rôle: Chevalier
Race: Hybride Sylphe / Humaine
Alignement: Bon

Code d'entrée:Code accepté
---------------------------------------------------------------------------------------------------------




Histoire:


C’est lors d’une magnifique matinée de Printemps qu’une des journées les plus dures et des plus stressantes de la vie du couple royal de Diamant se déroula.
La reine de Diamant enceinte, était en train d’accoucher ! Quel est le problème ? Simplement que l’accouchement n’était prévu que 4 mois plus tard… Lors de toute sa grossesse, la reine avait subit complications sur complications jusqu’à ce qu’arrive cette magnifique journée où les médecins royaux n’eurent d’autres choix que de provoquer l’accouchement de cette pauvre femme qui ne faisait que souffrir durant ces 5 longs mois.
L’opération était plus que risquée, au mieux le bébé et la mère étaient sauf, au pire tous deux y restaient… Ceci explique donc les grandes peurs qui étreignirent le Roi ainsi que ses meilleurs médecins lorsque le travail commença… Il fallut de longues heures avant que le bébé ne pointe le bout de son nez, et se fut vers le milieu de matinée que naquit Kallia, toute chétive, mais à la grande surprise des médecins, Kallia n’était pas seule. Son frère la rejoignit une demie heure plus tard. La reine fut grandement éprouvée par l’accouchement mais elle tint bon. Il lui fallut tout de même environ trois semaines pour se remettre entièrement, quand aux bébés… S’était une autre histoire… Né trop tôt, leurs poumons et leurs cœurs n’étaient pas totalement bien formés. Très faibles ils étaient constamment sous surveillance.

Cela dura des mois et des mois, jusqu’à ce qu’un médecin fasse l’hypothèse que les deux bébés puissent être traités comme tout autre bébé. Plus tard on put assurer au roi et à la reine qu’ils grandiraient et atteindraient au moins l’âge de cinq ans. Et âge atteint les médecins ne pouvaient se prononcer, ils découvriraient avec le temps si les Dieux ont bien voulu accorder leurs bénédictions à ces deux jeunes enfants ou s’ils allaient les appelaient aux plaines de lumière. Sans doute était-ce le premier cas, ou peut-être qu’à force d’entendre les prières de la reines les Dieux ont opté pour le 1er cas, en tout cas Kallia et son jumeau vécurent normalement et ce jusqu’à l’âge adulte et pour le moment rien ne dit s’ils ne vivront pas jusqu’à un âge très avancé ! Qui sait ?

Comme dit Kallia et son jumeau eurent une enfance très heureuse et très tranquille si ce n’était que Kallia avait une santé tout de même fragile. Lorsqu’ils eurent 3 ans, ils eurent une petit un petit frère et 2 autres suivirent lorsqu’ils eurent respectivement 7 ans et 11 ans mais de ces deux là Kallia n’en sais pas grand-chose car elle n’était plus à Diamant à leurs naissances.
Un jour alors qu’elle jouait avec son jumeau, ce dernier avait fait une chute dans les graviers qui fut tout de même assez violente, ce qui lui écorcha les genoux, les mains et la joue droite. Kallia s’était alors précipitée vers lui et ne voulant pas voir son frère souffrir elle prit ses mains dans les siennes ferma les yeux et fit des bisous sur les plaies en pensant très très fort qu’elles disparaissaient ! (le vieux remède des maman :p) Elle-même ne vit pas la douce aura qui s’échappa de ses mains, son frère lui pensait que s’était normal. Lorsque leur nourrice les rejoignit et qu’elle vit que le petit n’avais pas une plaie ce dernier lui dit que s’était grâce aux bisous de sa sœur et à la lumière de ses mains. La nourrice fit comme si elle n’avait rien entendu mais lorsqu’elle eut couché les gamins le soir même et qu’elle pu voir les parents de ces derniers, elle n’oublia pas de reporter ce détail aux monarques, car cela faisait déjà un moment que des choses bizarres se passaient avec Kallia.

Le roi et la reine se regardèrent et hochèrent la tête en même temps le regard triste. Il n’y avait pas eu un mot d’échangé mais ils se comprirent et se mirent d’accord ainsi.
Leur petite fille avait des pouvoirs, elle leur avait déjà fait part qu’il lui arrivait d’entendre des voix dans sa tête ou de comprendre les animaux… Et aux dernières nouvelles des royaumes voisins, il leur étaient arrivé à l’oreille que le Roi d’Emeraude avait décidé de reformer un ordre de chevalier car une nouvelle menace guettait le continent d’Enkidiev.
Ils savaient que cela allait être dur, très dur même mais le lendemain ils parlèrent tout de même aux deux enfants de ce qu’ils avaient l’intention de faire. Les deux gamins mirent un certain temps a accepter ce choix, mais plus mature que ceux de leur âge ils finirent par accepter et se fut sans verser une larme, comme ils se l’étaient promis, qu’ils se séparèrent la semaine d’après. Kallia partant pour Emeraude et son frère restant au royaume de Diamant. Ils savaient qu’ils risquaient de ne plus se voir du tout mais ils furent forts…
Avant de se séparer, le frère de Kallia lui offrit un pendentif. Assez gros, il s’agit en fait d’une petite boîte à musique qui se met à jouer lorsqu’on y insère la toute petite clé accrochée sur la même chaîne.

Le voyage fut plus ou moins long pour la gamine. Une fois a Emeraude elle passa devant plein d’adultes et devait faire plusieurs tests. Passant ces derniers avec brio et lui ayant trouver un fort potentiel magique, il fut accepté que Kallia fasse partie de ces enfants qui formeraient le nouvel ordre d’Emeraude !
La petite fille du se faire des nouveaux amis, mais elle trouva plus au fil du temps avec ceux qu’elle côtoyaient, des nouveaux frères et sœurs, recomposant ainsi une nouvelle famille qui lui est si chère de protéger. Cependant rien ne pouvait combler le vide de son jumeau, malgré toute la bonne volonté et la joie de vivre, il lui manque encore énormément…





Famille :

Père : Roi de Diamant (Humain)

Mère : Reine de Diamant (Sylphe)

Frère jumeau : Héritier du trône ///// 3 autres petits frères.



Pouvoirs:


-Télépathie (elle arrive aussi a communiquer mentalement avec les animaux)

-Télékinésie


-Soins/ Vagues d’apaisements (développé)

-Lecture du temps et des astres. (si possible) : En fonction du taux d'humidité, des nuages, de l'intensité du vent et d'autres facteurs environnementaux qui s'y ramenant, Lyilia est capable de dire exactement quel temps il fera dans l'heure qui vient et/oule jour d'après. La jeune femme est aussi capable de définir la gravité d'un évènement en fonction de l'intensité lumineuse d'une étoile ou de leurs positions.

N’ayant pas vraiment de pouvoirs offensifs, Kallia à paré cette « faiblesse » en s’entraînant intensivement à l’épée et aux combats à main nus et est devenue une fine lame et une très bonne combattante.


Description physique:


Kallia est une grande femme du haut de son mètre 80. Fine, légèrement cambrée et musclée, elle dispose du maintient que doit avoir toute bonne héritière d’un trône et à largement tout ce qu’il faut là où il faut. Son corps est finement musclé, preuve de ses entraînements intensif au maniement de la lame et du corps à corps, ce qui fait réfléchir toute personne voulait sans prendre à elle.
La jeune femme, à hérité de sa mère, des beaux traits qui caractérise les Sylphes. Un visage fin à la peau pâle et au grain de peau fin lui conférant une certaine douceur, cette dernière devient vite rosée au niveau des pommettes lorsque Kallia est gênée.
Kallia porte ses cheveux mi-longs. Ils sont d’un noir brillant et reflètent les rayons de la lune. Souples, légèrement ondulés, doux comme la soie, le plus souvent Kallia les laisse semis attachés en faisant d’une fausse queue de cheval un chignon stylisé d’où s’échappe quelques mèches. Elle laisse deux mèches, plus courtes que le reste de sa chevelure, encadré son visage sur lequel s’affiche constamment un sourire chaleureux.

Les yeux de Kallia sont bleu /gris tout dépendant de la luminosité. Lorsqu’ils sont exposés à une forte lumière (dehors quand il fait très beau par exemple) il sont d’un bleu presqu ‘azur, lorsqu’il fait sombre (la nuit la plupart du temps), les iris se colorent d’un gris profond. Les yeux de Kallia sont son plus gros point faible côté sentiments, il est assez facile de discerner l’état psychique de la jeune femme juste en la regardant dans les yeux, bien qu’il est devenu habituel d’y déceler une note de tristesse .
Lorsqu’elle ne vêtit pas l’armure de l’ordre, Kallia porte souvent des vêtements fait de tissus aux tons sombres. Pudique, bien qu’elle porte tout de bon cœur, elle n’ira pas mettre d’elle-même quelque chose qui ira valoriser ses formes, en générale elle porte un pantalon et une simple tunique.

Elle cache toujours le pendentif que son jumeau lui a offert sous ses vêtements qand elle le peut.


Caractéristiques psychologiques:


Kallia est une personne calme et posée la plupart du temps, elle s’exprime toujours sans hausser le ton de sa voix au ton grave certes mais suave et doux. Joviale et dotée d’un bon humeur elle peut se montrer très taquine et à toujours le mot ou l’attitude pour détendre l’atmosphère lorsque cette dernière devient trop tendue. Toujours souriante, Kallia est une jeune femme douce qui arrive à apaiser les cœurs rien que par sa présence. Elle est très attentive vis à vis des autres et elle s’avère être une épaule solide aussi bien physiquement que psychologiquement. Si quelqu’un à besoin de parler, ses frères et sœurs d’arme savent qu’ils peuvent venir la voir. Paradoxalement, Kallia n’aime pas parler d’elle.
Dotée d’une grande loyauté et fidélité, une fois qu’elle est amie avec une personne si cette amitié devait être rompus se serait par la personne en question et non par Kallia.

Kallia peut être quelqu’un de tout à fait différent lorsqu’on a réussi à l’énerver comme il faut. Elle peut devenir très froide, elle devient cynique, parle d’un ton sec et cassant et ne se gêne pas de dire des choses blessantes. Mais pour que cela arrive, il faut vraiment la chercher car il n’est pas dans la nature de Kallia de s’énerver. Et si cela arrive et qu’elle sait qu’elle a verbalement un des ses frères et sœurs d’arme ou un proche, elle ne dira rien lorsqu’on lui fera un commentaire en retour.
Elle apparaît très sûre d’elle mais ce n’est qu’une façade. En réalité elle doute beaucoup d’elle, du coup autant qu’elle le peut, elle ne passe pas à l’action d’elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

~~Kallia d'Emeraude~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kallia d'Emeraude~~   ~~Kallia d'Emeraude~~ EmptyMar 3 Nov - 7:31

Parfait,la présentation est clean et agréable a lire.
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
 
~~Kallia d'Emeraude~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille à deux [PV: Kallia]
» Les p'tites recherches de Kallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Avant de commencer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: