Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly
Admin
Admin
Molly


Rôle : Chevalier d'Émeraude / Princesse-Héritière des Pardusses / Maître Magicien

Age du personnage : 20 ans environ

Date d'inscription : 25/09/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptySam 31 Oct - 17:19

HRP: Désolée le premier poste est cours..



Molly était doucement couchée sur le dos dans son lit, le regard rivé sur le plafond de sa chambre, complètement noir. Il ne faisait pas encore jour à l'extérieur. La pénombre était bien présente. Les yeux de la jeune femme pouvaient par exemple très bien voir dans le noir puisqu'elle était une Pardusse. Même de la lignée royale. La jeune femme resta plantée là pendant plusieurs minutes à rien faire, le regard dans les vapes, complètement ailleurs. Elle n'avait rien à faire de sa journée. Personne n'était encore debout à ce qu'elle croit.


La jeune pardusse se redressa donc dans son lit et posa le dos sur la commode de son lit et baissa un petit moment ses yeux sur ses couvertures qui lui recouvraient maintenant que les jambes. Ses pensées vagabondèrent un long moment dans ses souvenirs d'enfance. Même si elle était la Princesse des Pardusses, ses parents ne l'aimaient pas car elle ressemblait trop à une humaine et non comme eux malgré ses petits oreilles pointues et ses yeux en ovale. Ses cheveux d'une couleur plutôt rare, penchant vers le bleuté.


Relevant finalement les yeux, elle se lève de son lit et va vers son placard où elle prit sa tunique et l'allongea calmement sur son lit. Molly enleva sa chemise de nuit et enfila la tunique au complet. Cuirasse, botte... Elle n'attacha cependant pas ses longs cheveux bleu nuit et elle sortie doucement de sa chambre en faisant bien attention à ce qu'elle ne fasse aucun bruit. Grâce à son agilité féline, elle sortie sans problème et referma doucement la porte derrière elle.


Molly eut un bref sourire et sonda calmement et rapidement autour d'elle pour voir si d'autres Chevaliers ou d'autres gens étaient réveillés. Non... Juste les servants et les servantes du château qui commencaient à s'activer pour pouvoir commencer tout ce qu'ils avaient à faire dans le château d'Émeraude. La jeune femme partie donc rapidement dans les couloirs sans avoir nécessairement l'air d'être pressée. Elle parvint finalement à la cours intérieure du château et sortie dans celle-ci. La Chevalier s'avanca de quelques pas et se laissa tout doucement glisser d'une manière féline sur le sol, cela étant dans ses gênes de se comporter ainsi. Ses yeux de couleur lunaire se relevèrent un long moment vers le plafond sans dire un mot. Elle restait là pendant plusieurs minutes.


Ce ne fut qu'après une heure et demi, à être assise là, que Molly ressentie une aura familière et tourna doucement la tête en direction de la porte. Cette aura s'approchait considérablement de la place où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyDim 1 Nov - 15:51

Je crois que hier soir j'avais un peu abuser de la lecture, j'avais en faîtes passer ma journée dans la bibliothèque du château, car je m'attaquais à de nouveaux livres qui venaient d'arriver, ces livres parlaient de diverses nouvelles choses mais particulièrement des choses que je connaissais souvent déjà, donc j'y passa toute ma journée, je n'avais même pas mangé, mais toujours avec ma soif de savoir, je n'avais pas besoin de manger car je voulais tout le temps en savoir plus jusqu'à la fin du livre, mais malheureusement rien de très nouveaux hormis une nouvelle technique de combat à mains nues provenant de Jade, il n'y avait rien que je ne connaissais pas, mais je pompa les informations des nouveaux livres jusqu'à usé les chandelles de la bibliothèque où je m'endormi au beau milieu d'un livre, apperement le sommeil par contre à cause de la faim n'attendait pas, je m'étais donc endormis sur un des nouveaux livres.

Le lendemain matin, quand je me réveilla quand les rayons du soleil arrivèrent sur mon visage, je sentis la faim me ronger le ventre, je descendis alors manger dans les cuisines du pain chaud et beurré, des pâtisseries au miel et du lait chaud, le lait avait toujours été ma boisson préférer car en plus je n'aimais pas l'alcool elle avait un goût infecte pour moi en plus avec ma maîtrise intense du feu, l'alcool s'était déconseillé, mais du bon lait de chèvre j'adorai ça, je bus donc et mangea tous ce qu'on me donna en quelque instant, une fois l'estomac rempli, je monta prendre un bain, l'eau chaude me fit un grand bien, je me fit détendre les muscles par les masseurs et me rendit dans ma chambre dans le but de m'habiller.

Une fois ma tenue habituelle enfilé et en prenant seulement mon carquois et mes flèches, je sonda le château, j'avais pris mes flèches et mon arc car je préférais me méfier d'Achille, le mage noir qui était le père d'Ambre, en sondant le château, je vis que hormis les serviteurs, seulement quelques uns de mes frères d'armes étaient debout mais l'aura qui attira plus mon attention c'était celui de Molly qui était plus intense que les autres, je descendis donc les marches de l'aile des chevaliers, je sortis alors dans la cour intérieur du chateau le soleil éclairait bien la cour intérieur, je trouva alors Molly assise et qui avait tourné la tête vers moi, je lui souris et lui dit d'une voix neutre:

-Bonjour, euh Molly je voulais te poser une question, si tu veux tu peux y répondre, mais est-ce que tu vois un aura blanc autour de moi?


J'avais été assez direct mais cette aura blanc autour d'elle me taquinait l'esprit depuis quelques jours, soit c'était un canular par je ne sais qui ou soit ça voulait dire que moi et elle étions âme-sœur, mais je voulais en avoir le coeur nette, car j'aimais bien Molly et je ne préférais pas me faire d'illusion à cause de cette aura blanc, je m'assis à côté d'elle et la regarda de mes yeux rouges en attendant sa réponse.

[Désoler c'est court mais j'avais pas trop d'idée là]
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Admin
Admin
Molly


Rôle : Chevalier d'Émeraude / Princesse-Héritière des Pardusses / Maître Magicien

Age du personnage : 20 ans environ

Date d'inscription : 25/09/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyDim 1 Nov - 22:24

Molly ne savait pas vraiment qui allait pointer son nez dans la cours à tout moment. Mais l’aura qu’elle ressentait était très familière. Son odorat beaucoup plus développé qu’un humain mais moins qu’un chien, elle sentie immédiatement aussi l’odeur d’un homme. Lequel de ses frères s’étaient donc levés aussi de bonne heure? Molly n'avait aucunement faim le matin lorsqu'elle se réveillait même si elle était celle qui en vérité, se levait toujours la première dans l'ordre d'Émeraude. Elle ne trouvait pas longtemps un grand sommeil alors elle préférait se lever et aller se promener un peu en cachant jusqu'au lever du soleil sa présence. Le reflet du soleil commençait déjà à montrer des reflets totalement bleu dans les yeux de la jeune femme. Mais dès qu’elle vit la porte s’ouvrir, ses yeux se plantèrent sur la silhouette masculine qui venait de pénétrer dans la cours. Dès qu’elle vit ses cheveux rouges, elle sut immédiatement qu’il s’agissait de son frère d’arme Gabriel. C’était donc lui qui s’était réveillé d’aussi de bonne heure. En même temps qu’elle? Peut-être bien... Ou peut-être bien que non. Elle reconnaissait aussi Gabriel comme en était celui qui maîtrisait autant le feu qu’elle. Ils étaient tous les deux semblables de ce côté là. Les yeux de lune de la pardusse se levèrent alors qu’il s’approchait sans dire un mot. Elle crut que s’était lui qui faisait un manège quelconque avec sa magie puisqu’une drôle d’auréole blanche tournoyait vis-à-vis sa tête et ses épaules. Ce ne pouvait pas être possible si jamais cette lumière s’avéra être la vérité de ce que pensait la jeune femme. Cependant, il était bien vrai qu’elle avait toujours éprouvée quelque chose de plus fort et étrange envers son frère d’arme que les autres. Si jamais cette lumière blanche signifiait qu’ils étaient des âmes-sœur... Gabriel accepterait-il réellement d’être la sienne? C’est ce que Molly redoutait le plus en réalité. Un refus. Elle avait déjà eu tant de refus par rapport à sa famille, la famille Royales des Pardusses qu’elle ne pouvait plus se résoudre à ce genres de choses.


-Bonjour, euh Molly je voulais te poser une question, si tu veux tu peux y répondre, mais est-ce que tu vois un aura blanc autour de moi?


Les pupilles noires qui n’étaient déjà pas rondes à l’origine, ni en œil de chat mais bien en ovale, devinrent d’un seul coup aussi mince que les chat qui regardaient le soleil en plein fouet. Son regard pénétra celui de son confrère. Son regard était rendu neutre. Était-ce une face? Ce n’était strictement par drôle et surtout pas amusant! S’il se foutait d’elle, il allait voir qu’elle n’était pas du tout de ce genre de se faire aussi facilement avoir. Le tatouage blanc sur son front émana soudainement une petite lumière blanche comme il le faisait parfois. Mais la jeune femme ignorait à chaque fois ce que cela voulait signifier. Elle n’était pas humaine. Elle paraissait mais c’était bien faux. Ses ongles ressemblant à des griffes acérés... Ses yeux presque en forme de chat au soleil... Ses oreilles pointues, plus pointues que les elfes.. Ses manières félines... Non elle n’était pas humaine à contrepartie.


- Bonjour, Gabriel...


Ce fut les seules paroles qu’elle prononça avant qu’il ne s’assoit à côté d’elle et que son regard de braise ne pénètre celui lunaire de la jeune femme. Les iris de couleur lunaire de Molly se teintèrent tranquillement d’un vert comme l’émeraude. Devait-elle réellement s’aventurer sur ce terrain? Ou devait-elle tout simplement passer à côté? Non... Elle ne pouvait pas faire ca.


- Je pensais aussi peut-être que c’était ta magie qui déferlait autour de toi... Mais oui, je la vois, Gabriel.


Molly le regardait toujours dans les yeux. Ses pupilles ne s’étaient pas arrondies encore. Elle était encore incertaine si cela avait été le bon choix de lui dire ca. Elle avait été trop de fois repoussée de tout le monde que maintenant elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyLun 2 Nov - 8:26

J'avais toujours ressenti quelque chose de plus envers Molly que envers tout mes autres frères et sœurs d'armes. De l'amour? Je ne connaissais pas vraiment ce sentiment alors que mes parents m'avait élevé avec amour je n'avais jamais pris attention à ce sentiment, rien dans les livres n'exprimaient les sentiments des autres et ne m'apprenait cela. Je fixa alors le regard lunaire de ma sœur d'arme pardusse, en même temps je détaillait ses traits, elle avait des origines pardusse mais possédait des traits bien humain, hormis ses ongles, ses oreilles et d'autres parties de son corps, hormis ça je la trouvais assez jolie à regarder je dois l'avouer, mon regard était neutre comme à son habitude, mais à l'intérieur mon âme et mon cerveau était rempli d'émotion, à ce qui paraissait les yeux était la fenêtre sur l'âme des gens, ben moi ça marchait pas chez moi. Je vis alors le tatouage sur le front de Molly s'illuminer d'une magnifique lueur blanche, personne n'avait jamais su pourquoi il se passait ça même pas elle, je connaissais une partie de son passé surtout composé de rejet, alors la je craignait intérieurement que ce soit elle qui me rejette, si l'aura était pareil pour elle. La femme chevalier réfléchis un instant, je crus qu'elle menait un débat intérieur dans sa tête, je ne préféra alors pas la sonder, elle et moi avions peu de chose en commun hormis notre maîtrise du feu presque parfaite, je fus sortis de mes pensées par la réponse de Molly qui me dit:

- Je pensais aussi peut-être que c’était ta magie qui déferlait autour de toi... Mais oui, je la vois, Gabriel.

J'avais cru la même chose d'elle mais s'était réciproque chez l'un et l'autre, tous les deux nous voyions un aura blanc autour de chacun de nous deux, ça voulait soit dire que quelqu'un s'amusait mais je m'en doutais ou alors on étais des âmes-sœurs destinés par les dieux, je crois que pour la première fois de ma vie j'avais perdu mon calme et maintenant je ressentais de la joie et en même temps de l'indécision, je sonda alors pendant quelque instant Molly et découvrit que elle aussi doutais, mais surtout elle avait peur d'être repoussée encore une fois. Je crois que je ne sentais pas le cœur à la repoussé, si elle éprouvait des sentiments pour moi, il fallait que je le sache car si elle ne ressentais rien de plus envers moi que envers tout les autres membres de l'ordre, se serait une bêtise de la forcer à m'aimer, car je crois que au plus profond de mon cœur et mon esprit on pouvait parler d'amour. Je souris à Molly et changea mon regard neutre en regard assez doux, je lui demanda alors:

-Je sais ce que veut dire ces lumières et toi aussi je pense, mais il faut que je sois sûr des sentiments que tu éprouve pour moi,à moins que tu en éprouve aucun et je ne te forcerais pas à en avoir, alors j'ai besoin que tu m'éclaire.


Je m'étais un peu lancé là, mais je devais savoir si mes sentiments envers elle était réciproque.

[Désoler c'est nul je sais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Admin
Admin
Molly


Rôle : Chevalier d'Émeraude / Princesse-Héritière des Pardusses / Maître Magicien

Age du personnage : 20 ans environ

Date d'inscription : 25/09/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyMar 3 Nov - 1:23

(( Arrête de dire ca Razz
Moi c'est court car j'avais pas trop d'idées. ))



La réciproque était éloquente. Molly et Gabriel étaient sois réellement entrain de se faire avoir par un certain complot où ils étaient réellement des âmes-sœur. La jeune femme baissa un petit moment ses yeux vers ses mains et regarda un peu ses ongles qui ressemblaient plus à des griffes acérés. Elle n’aimait pas se voir de cette façon. Elle ne voulait pas faire peur à qui que ce soit sauf à ses ennemis. Elle ne savait pas ce que pensait son frère d’arme mais elle ne voulait pas non plus pénétrer dans son esprit et regarder ce qu’il pensait. Elle trouvait que c’était une marque d’impolitesse et la jeune femme n’était pas quelqu’un de ce genre. Elle n’aimait jamais enfreindre les lois sauf si le cas était nécessaire et qu’elle y soit obligée. Elle ne savait plus quoi faire maintenant. Ses cheveux étaient maintenant bleus et non noirs car le soleil tapait directement dessus.


Molly relevait déjà ses yeux vers Gabriel. Le neutralisme de son frère d’arme avait toujours déstabilisée un peu la pardusse puisqu’elle n’était pas habituée à un regard aussi calme, aussi solide et sans barrière d’émotion. C’était bien le seul, elle croyait, qui possédait un tel regard dans l’ordre d’Émeraude. Puis, un sourire vint s’accrocher aux lèvres de son frère d’arme. Elle ne put que retourner son petit sourire qu’elle gratifia elle aussi sur ses lèvres.


-Je sais ce que veut dire ces lumières et toi aussi je pense, mais il faut que je sois sûr des sentiments que tu éprouve pour moi,à moins que tu en éprouve aucun et je ne te forcerais pas à en avoir, alors j'ai besoin que tu m'éclaire.


Les yeux de la jeune femme qui étaient redevenus ovales redevinrent encore une fois très mais très minces. Elle détourna calmement le regard à nouveau de son frère d’arme et le releva même vers le ciel. Elle n’avait pas mal au yeux car elle ne fixait pas du tout en direction du soleil.


- Gabriel... Comment dire cela sans nécessaire gaffer...


Elle rebaissa ensuite son regard qui se logea directement sur une surface de la cours intérieure. Que pouvait-elle bien lui dire? Ses yeux devinrent d’un mauve perçant. Elle ressemblait maintenant à une hybride même si en vérité les pardusses en étaient à l’origine. Elle rebaissa finalement son regard vers lui et un mince sourire éclaircit de nouveau ses lèvres.


- Ce que j’éprouve pour toi Gabriel est réel. Bien réel. Au contraire des nos autres frères d’armes... Tu es le seul envers qui un sentiment plus fort que l’amitié ne me tiraille depuis un certain temps. Donc... Comment puisses-tu être certain de ce j’avance?


Elle réfléchit un long moment. Puis, elle vint à la conclusion que le seul moyen était peut-être qu’elle lui ouvre directement son cœur. Elle laissa alors toute barrière tombée. S’il voulait vérifier ses dires, libre à lui de le faire. Mais Molly espérait juste qu’il ne la rejette pas à cause de ses paroles ni de ce qu’elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyMar 3 Nov - 10:17

Je fixais les yeux de Molly, j'adorais la façon intéressante dont ses yeux changeait de forme, de l'ovale au rond comme les chats, mais là ses yeux étaient devenus deux fentes verticales, mais ce que j'aimais surtout chez elle je crois que c'était son caractère et ses façons félines remplis de grâce, mon âme-sœur détourna calmement son regard et l'orienta vers le ciel, est-ce que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourtant j'avais bien choisi mes mots, mais mes craintes se turent quand ma sœur d'arme me dit:

- Gabriel... Comment dire cela sans nécessaire gaffer...

Elle avait donc du mal à choisir ses mots et pour savoir quoi me dirent, je la laissa réfléchir tranquillement sans la presser, elle baissa son regard vers le centre de la cour intérieur baignant sous le soleil, quand elle retourna son regard vers moi, il avait changé de couleur, il était passé du vert émeraude au mauve, une mince sourire s'étira alors sur ses lèvres avec une apparence incroyablement douce, je crois qu'elle avait trouvée les mots qu'il lui fallait.

- Ce que j’éprouve pour toi
Gabriel est réel. Bien réel. Au contraire des nos autres frères
d’armes... Tu es le seul envers qui un sentiment plus fort que l’amitié
ne me tiraille depuis un certain temps. Donc... Comment puisses-tu être
certain de ce j’avance?

Elle réfléchis un instant et appariement trouva une réponse à la question, elle abaissa ses barrières mentales car mes sens magiques me dirent qu'elle avait abaissée ses murs de glaces, je ne voulais pas vraiment me jeter dans ses pensées, après tout si je cherchais j'allais tomber sur un évènement que je risquais de lui faire se souvenir alors je souris à mon tour en la regardant d'un air amuser car j'avais découvert une seule chose qui était facile à détecter sans qu'elle n'ai eu besoin à abaisser ses barrières mentales:

-Je ne veux pas entrer dans ta tête, je suis certains de ce que t'avance car ce que tu m'a dit, il n'y a qu'une chose qui ai pu la sortir, il s'agit de ton cœur, alors je te crois. Mon cœur t'appartient pas pour ce que tu dis ni pour ce que tu fais mais pour ce que tu est Molly, malgré ta différence je pense que tu est la plus belle et la plus intelligente des femmes que j'ai vu sur ce continent depuis ma naissance. Donc tu peux redresser tes barrières mentales, sa ne sert à rien, il peut y avoir quelqu'un d'autres qui pourrait rentrer dans ta tête.

Je souris à Molly et attendit sa réaction, je lui avait raconté tout ce que mon cœur avait à lui dire je crois, maintenant c'était à elle de voir si elle allais vouloir de moi ou me rejeter, je jouais le tout pour le tout, mais mon regard était redevenu un regard neutre et rouge.

[Désoler c'est court pas d'idée aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Admin
Admin
Molly


Rôle : Chevalier d'Émeraude / Princesse-Héritière des Pardusses / Maître Magicien

Age du personnage : 20 ans environ

Date d'inscription : 25/09/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyMer 4 Nov - 0:26

Molly aimait beaucoup le regard de braise de son confrère. Elle aimait beaucoup les yeux qui étaient uniques. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle aimait de son frère d'arme. Cela ne pouvait pas vraiment s'expliquer. Mais elle espérait tout de même que Gabriel éprouve les mêmes sentiments qu'elle, elle éprouvait pour lui. Elle espérait de tout son coeur à ne pas avoir à faire face à un certain rejet. Que ce serait regrettable! Surtout pour elle puisqu'elle aurait perdu son âme-soeur.


-Je ne veux pas entrer dans ta tête, je suis certains de ce que t'avance car ce que tu m'a dit, il n'y a qu'une chose qui ai pu la sortir, il s'agit de ton cœur, alors je te crois. Mon cœur t'appartient pas pour ce que tu dis ni pour ce que tu fais mais pour ce que tu est Molly, malgré ta différence je pense que tu est la plus belle et la plus intelligente des femmes que j'ai vu sur ce continent depuis ma naissance. Donc tu peux redresser tes barrières mentales, sa ne sert à rien, il peut y avoir quelqu'un d'autres qui pourrait rentrer dans ta tête.


Les iris fendus en fente de la pardusse s'arrondirent pour devenir complètement rondes. Était-ce bien normal? Elle n'en était pas certaine. Mais écoutant le conseil de son frère d'arme, la jeune femme redressa ses barrières d'un seul coup. Sa magie dépassait un peu celle de ses frères d'arme car son père était un immortel et elle savait qu'en réalité elle était un maître magicien. Mais pour accomplir son destin auprès des Dieux justement en tant que Maître Magicien, elle savait qu'elle devait mourir. Mais Molly ne s'y résoudait pas à faire un tel acte volontaire. Si jamais un jour elle pérrissait au combat ou dans un autre style autre que l'homicide volontaire, elle acceptera son destin tel qu'il est.


Il lui semblait même que le soleil tapait maintenant plus fort qu'il y avait à peine quelques minutes. Elle ressentait déjà quelques auras qui commencaient à s'activer dans le château d'émeraude. Leurs frères et soeurs d'arme commencaient eux aussi à s'éveiller et à commencer de bouger. La pardusse étendit calmement ses mains par en avant et s'étira calmement sans dire un mot.


- Ce que tu me dis me rassure. Car pour tout le monde, je n'ai été que différente et mal comprise...


Elle tourna son regard qui était redevenu normal ainsi que ses iris qui avaient retrouvés leurs formes ovales. Elle ne voulait pas non plus faire peur à Gabriel en y allant non plus soit trop vite ni trop fort. Autant dans ses manières que ses dires. Elle était assez proche de lui pour le toucher. Elle vint donc le prendre dans ses bras. Molly était quelqu'un de nature assez timide mais elle ne pouvait pas non plus toujours restée là à ne rien faire non plus. Mais se rendant soudainement compte que son confrère ne voudrait pas qu'elle fasse ce genres de gestes, elle se retira calmement sans dire un mot pendant quelques secondes. Elle était suffisamment proche de lui. Plus que tout à l'heure.


- Désolée si je t'ai brusquée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyMer 4 Nov - 8:30

Les iris de ma sœur d'arme qui étaient de forment fendus devinrent totalement rond, elle semblait réfléchir à quelque chose, je ne savais pas vraiment quoi, mais elle avait remise ses barrières magiques totalement impénétrable, sa magie me dépassait moi et mes frères d'armes, puisce qu'elle est la fille d'un immortel, attendez la fille d'un immortel... J'avais lu quelque chose là dessus, d'après un livre, pour accomplir ses actions, la fille d'un immortel devait...mourir!! Je crois qu'en faisant allusions à ses barrières, je lui avait fais se souvenir de ça, rien que l'idée de sa mort pour moi s'était inconcevable. Puis la pardusse étendis ses mains et s'étira, puis elle me dit:

- Ce que tu me dis me rassure. Car pour tout le monde, je n'ai été que différente et mal comprise...

Elle tourna alors son regard vers moi, ses yeux étaient redevenu normal avec leurs iris ovales, je remarqua alors que la distance entre elle et moi était assez courte, soudain elle me prit dans ses bras, mon corps se tendus d'un coup, je n'avais jamais vraiment pris quelqu'un dans mes bras depuis bien longtemps et personne ne m'avait pris dans ses bras depuis longtemps non plus, malgré que je l'aimais, je crois que j'étais assez timide en faîtes, appariement Molly s'en rendu compte, et se retira sans dire un mot, elle s'excusa alors en disant:

- Désolée si je t'ai brusquée...

Mince! Maintenant elle pensait qu'elle m'avait brusqué mais qu'est-ce qu'il se passait, j'aspirai discrètement et expira, je releva alors la tête et fixa mes yeux dans les siens, nous étions très proche, je décida alors de prendre les devants, si je continuais de prendre des distances et à me tendre dès qu'elle me prenait dans ses bras je crois qu'elle penserait que je la rejetterais malgré ce que j'avais dit, je lui chuchota alors:

-Ce n'était rien...

Alors nos visages se rapprochèrent de plus en plus, je finis alors par déposer un baiser sur ses lèvres douces et sucrés, j'avais réussi à faire le premier pas et je me demandais comment j'avais fait pour ne pas le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Admin
Admin
Molly


Rôle : Chevalier d'Émeraude / Princesse-Héritière des Pardusses / Maître Magicien

Age du personnage : 20 ans environ

Date d'inscription : 25/09/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptyJeu 5 Nov - 2:16

Molly savait qu'elle avait inquiété Gabriel puisqu'il était l'un des rares à savoir que son père était un Immortel. Mais presque personne ne sait qu'elle est la Princesse des Pardusses. Tout ce que l'on sait, c'est son lourd passé ainsi que sa race qui était celle des Pardusses, sans contredis, bien évidemment. Mais la femme Chevalier était au fond d'elle-même plus qu'une simple héritière du trône de ce peuple à demi humain et à demi fauve.


Lorsque l'hybride l'avait prit dans ses bras, elle avait bien... Même très bien sentie sous elle les muscles de son frère d'arme se crisper, se tendrent. Pourquoi? Avait-il peur d'une femme? Que craignait-il donc? Elle ne voulait de mal à personne. Sauf leurs ennemis. Mais là... La situation était toute autre. Vraiment toute autre. Elle s'était excusée très brièvement. Elle n'aimait pas comment elle avait réagit. Elle ne savait même plus trop où elle en était. Molly était une jeune femme qui acceptait de prendre quelques fois les devants même avec une certaine rétissance. Mais elle avait crut que son compagnon n'avait pas apprécié alors maintenant elle se sentait assez mal...


-Ce n'était rien...


C'était un chuchotement. Mais très clair. Comme de l'eau de roche. Les yeux ronds de la jeune femme se posèrent avec douceur dans les tiens qui étaient toujours aussi rouges et percants. Elle aimait beaucoup regarder dans les yeux les gens qui l'entourent. La pardusse ne se rendit compte de leurs visages qui se rapprochaient l'un de l'autre mutuellement que lorsque Gabriel fut sur le point de déposer ses lèvres sur les siennes et lorsque cet évènement s'enchaîna, elle sentie son corps augmenter d'un seul coup de cadence de chaleur et ses yeux virèrent au mauve encore total. Que pouvait-elle donc bien faire contre ca? Elle sentait une nouvelle sorte de vague d'émotion la traverser. Maintenant elle était sûre. Elle avait trouvé son âme-soeur.


Lorsque Gabriel retira ses lèvres chaudes et douces des siennes, Molly ne détacha cependant pas son regard du sien. Et pour lui montrer qu'elle éprouvait les mêmes sentiments que lui, l'hybride vint l'embrasser doucement sans le brusquer nécessairement pour autant. Elle y était allée avec lenteur et douceur. Elle se retira ensuite et le fixa toujours dans les yeux.


Puis, elle décida de changer littéralement de sujet autre que la discution des sentiments un envers l'autre et des discussions sur les âmes-soeur.


- Tu souhaites faire quelque chose en particulier Gabriel?



Elle se le demandait car le matin était arrivé. Les Chevaliers et les Écuyers étaient presque tous déjà réveillés. Une promenade à cheval peut-être? Mais elle ne savait pas ce qu'aimait son compagnon alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) EmptySam 7 Nov - 11:05

Durant le contact de nos lèvres, les yeux de Molly se tintèrent d'un mauve fort, je ne sais pas pourquoi ça faisait ça mais je crois que c'était car un vague d'émotion était survenue, mes doutes sure le faîtes qu'elle ne soit pas mon âme-soeur depuis que je l'avais vu c'était effacé, ses lèvres étaient douces et sucrées à la fois, elle me procurait une chaleur qu'aucune boisson chaude n'aurait pu me procurer, je ne pense pas que je pourrais me séparer tout un long moment de ces lèvres, je crois que ça allait vite devenir une drogue pour moi. Je retira mes lèvres de celle de Molly et la regarda dans ses yeux magnifiques, elle m'embrassa alors avec douceur et délicatesse, mon corps ne se crispa pas cette fois, je crois que je m'étais habitué avec ce contact lèvres contre lèvres. Elle retira alors ses lèvres des miennes, et nous nous fixâmes pendant quelques instants, puis elle descida de changer de sujet, elle me demanda:

- Tu souhaites faire quelque chose en particulier Gabriel?

Si je voulais faire quelque chose en particulier ?.... Fin quoique, une petite balade quelque part ne serais pas de refus, j'avais passé toute ma journée d'hier dans la bibliothèque, il fallait que je m'aère un peu, je répondis alors à mon âme-sœur:

-Hier, j'ai un peu jouer les rats de bibliothèques alors une balade à cheval où tu veux m'ira.


Sur ces paroles nous partîmes vers les écuries, je scella alors mon cheval noir, tout en repensant à ce qui venait de se passer, j'avais trouvé mon âme-sœur, j'étais vraiment heureux que ce soit Molly, mais je restais calme et ne montrait aucune émotion en apparence comme à mon habitude, une fois que mon cheval fut prêt, je le pris par la bride et sorti des écuries, en sondant les environs, je vis que pas mal de mes frères et sœurs d'armes étaient levés maintenant. J'attendis la pardusse et une fois qu'elle fut arriver, je lui demanda en souriant mais avec un regard qui collait pas trop avec le sourire:

-Alors où allons-nous?

J'attendis la réponse de Molly en restant bien droit près de mon cheval, je crois que cette balade risquait d'être agréable.

[Désoler, c'est court mais je pense qu'on devrait ouvrir un post dans la fôret où au village pour la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )   Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le destin s'en mêle... ( Pv Gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gabriel/Sarimor
» Gabriel, le chevalier aux allures sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Le royaume d'Emeraude :: Le chateau :: La cour-
Sauter vers: