Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel, le chevalier aux allures sombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Gabriel, le chevalier aux allures sombres Empty
MessageSujet: Gabriel, le chevalier aux allures sombres   Gabriel, le chevalier aux allures sombres EmptyVen 30 Oct - 7:39

Nom: D'Emeraude
Prénom: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 20 ans
Origine:Rubis
Rôle: Chevalier et prince de Rubis (faut que je demande autorisation à Enawen)
Race: Humain
Alignement:Bon
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire:
Je suis né il y a de cela plusieurs années déjà, en tout 20 ans, je suis le fils du roi et de la reine de Rubis, je naquis dans le château de mes parents, j'ai un frère de deux de plus que moi, il s'agit de Enawan le chef des chevalier d'Emeraude aujourd'hui. Un an après ma naissance mon frère parti pour Emeraude, car il avait développé des pouvoirs étrange, malgré que j'étais jeune j'avais de l'admiration pour lui, j'aurais tant aimé avec des pouvoirs comme les siens, je grandis donc auprès de mes parents et des servantes, j'étais un enfant calme et posé, assez simple à vivre en faîtes, mais ce qui me fascinait le plus c'est la lecture j'adorai ça, à Rubis on avait une immense bibliothèque et chaque jour je passait là-bas pour prendre un livre et j'allais m'assoir sous mon arbre préférer afin de le dévorer, je continua ça pendant 5 ans, mais à l'âge de mes 7 ans je me découvris des pouvoirs surtout concernant le feu, mes pouvoirs avaient mis du temps à apparaître mais ils étaient venus, je savais ce que sa signifiait, il manquait un chevalier à l'ordre d'Emeraude et je crus bien que se serait moi.

Et à peine que j'avais pensé ça mes parents m'envoyèrent rejoindre mon frère, sa me fit bizarre lorsque j'arrivai à Emeraude, il y avait des enfants du même âge que moi mais qui savait utiliser leurs pouvoir, mon frère avaient même déjà commencé à apprendre comment utiliser des armes, je me demandais bien comment je pourrais arriver à leurs niveaux à tous, mais quand je vis leurs bibliothèque je me sentis comme chez moi, en dehors des cours j'allais à la bibliothèque pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs plus rapidement, après plusieurs années d'entraînement je pus enfin rejoindre le niveau des autres mais je commença juste à maîtriser les armes, je me montra pas très doué ni avec les épées ni avec les lances, mais je maîtrisait à la perfection les deux dagues, alliant agilités et rapidité je fus rapidement accompli pour les armes aux corps à corps, par contre au arme à distance il n'y a que l'arc qui m'aillait, je pus allier ma maitrise du feu au bois des flèches, c'était fort intéressant à voir. Je réussis malgré mon retard de quelques années à cause de l'éveil de mes pouvoirs, je rejoignis le niveau de mes frères d'armes.

Plus les années passèrent, plus mon physique devenait légèrement maléfique, mais bon ce n'était pas grand chose et puis le physique ne changent pas la bonté, et le mental. Donc les années passèrent et l'ordre d'Emeraude fut reconstruit, et mon frère à la tête, mon frère ne faisait aucun favoritisme envers moi et j'en étais assez content, je l'aimais bien comme un frère comme tous mes nouveaux frères et sœurs d'armes, je fus donc moi aussi nommer chevalier d'Emeraude et je compte bien défendre Enkidiev et j'espère que cette guerre qui se prépare soit la dernière.

Pouvoirs:
-Télépathie
-Maîtrise du feu
-Connaissance de tout les langages même animal et écritures hormis celles des hommes-insectes.

Description physique:

Je suis un jeune homme dans la taille moyenne des personnes de mon âge, peut-être un peu plus grand mais bon bon, j'ai une musculature peu prononcé surtout situé au niveau des bras et des jambes, j'ai une silhouette fine et très pratique pour le maniement des dagues. J'ai la peau d'un blanc cadavérique et les traits de mon visage sont fins, mes cheveux sont d'une couleur rousse foncé allant vers le rouge sang, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux. Je porte généralement une tunique en cuir noir attaché par des lacets de cuir, un pantalon noir, des bottes en cuir et des gants long qui m'arrive jusqu'aux coudes et sont attaché par des boucles.

Caractéristiques psychologiques:

Je suis d'un caractère très calme et posé, je garde en tout temps mon sang-froid, c'est très dur de me déstabilise quand je me concentre, grâce à tous les livres que j'ai lu, j'ai des connaissances assez étendus sur tout, car je m'intéresse à tout. J'ai appris à parler toute les langues d'Enkidiev, que ce soit elfique, féérique, animal. Je suis quelqu'un obéissant aux arbres, mais je peut très vite culpabilisé pour quelque chose où je suis en faute. Ma plus grande peur je crois que c'est de voir mes frères d'armes mourir, et mon rêve de voir enfin Enkidiev débarrassé des hommes-insectes.


Musical theme: http://www.deezer.com/listen-3590343

Code d'entrée:Code ok

Autre: Armes:
http://www.etab.ac-caen.fr/collegedeverson/daguebk.jpg (x2)

http://tes.ag.ru/oblivion/weapon/img/Elven_Bow.gif


Dernière édition par Gabriel le Mar 3 Nov - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Gabriel, le chevalier aux allures sombres Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, le chevalier aux allures sombres   Gabriel, le chevalier aux allures sombres EmptyVen 30 Oct - 7:58

Hey mon frère !

Bien sûr que j'accepte et ta fiche est validée, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
 
Gabriel, le chevalier aux allures sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre, chevalier d'Emeraude
» Ëraendil Chevalier d'Emeraude
» .{{.Archèros, Chevalier d'Émeraude.
» Chevalier Malak d'Emeraude [Finit ?]
» Absence Gabriel/Sarimor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Avant de commencer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: