Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 âme soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina
Ecuyer d'émeraude
Melina


Rôle : ecuyère d'emeraude/ fille adoptive des souverains de Fal

Age du personnage : 15 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

âme soeur Empty
MessageSujet: âme soeur   âme soeur EmptyMer 11 Nov - 11:16

je recherche une âme soeur, peu importe le royaume ou le rang même irianeth si sa interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarimor

Sarimor


Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 03/11/2009

âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur EmptyMer 11 Nov - 14:42

Sa te dit un chevalier sadique, manipulateur et illusioniste comme âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Ecuyer d'émeraude
Melina


Rôle : ecuyère d'emeraude/ fille adoptive des souverains de Fal

Age du personnage : 15 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur EmptyMer 11 Nov - 20:27

je ne veux pas etre ton âme soeur si c'est dans le but de te servir de moi pour atteindre l'ordre... ensuite comment te comporterai tu face a mon perso si je suis ton ame soeur et comment nous allons nous rencontrer je croi que j'ai poser toutes les questions importantes pour moi voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur EmptyJeu 12 Nov - 17:13

Moi je veux bien et en plus je suis sur Enkidiev. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Ecuyer d'émeraude
Melina


Rôle : ecuyère d'emeraude/ fille adoptive des souverains de Fal

Age du personnage : 15 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur EmptyJeu 12 Nov - 17:49

eneko jattend la reponse Salimor et je te dirai ma reponse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarimor

Sarimor


Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 03/11/2009

âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur EmptyVen 13 Nov - 7:51

Je ne pense pas que mon perso se servira de toi, il est intelligent et donc si il tient à toi, il évitera de te causer du tort. Je ne sais pas comment se comportera mon perso devant toi, de loin je dirais qu'il voudrait d'abord te tuer mais je crois qu'en se rapprochant il risquerait de comprendre ce qu'il y a, et il pourrait même te protéger. Quand à la rencontre, faudra voir, durant une bataille ou à un autre moment, mais si tu préfère Enoko je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Ecuyer d'émeraude
Melina


Rôle : ecuyère d'emeraude/ fille adoptive des souverains de Fal

Age du personnage : 15 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur EmptyVen 13 Nov - 16:38

Eneko je suis dsl mais étant le premier a avoir repondu a ma demande c'est lui que je choisirai comme âme soeur mais je ne suis pas contre un RP avec toi histoire de mieu connaitre mon frère d'arme^^

Salimor j'attend donc te rencontrer^^^

dsl le choix n'a pas été facile j'espere que tu ne m'en veu pas eneko.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme soeur Empty
MessageSujet: Re: âme soeur   âme soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame soeur...
» ame soeur^^[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: En dehors du jeu :: Demande de RP :: Recherche particulière-
Sauter vers: