Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une discution importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Une discution importante   Une discution importante EmptyJeu 29 Oct - 16:51

Cela va faire quelques jours qu'Ambre avait discuté avec Mélina et qu'elle avait par la même occasion vu l'homme en noir pour la première fois. Durant ces derniers jours, la femme chevalier et l'écuyère ont joué la comédie afin d'essayer de tromper l'inconnu qui avait tenté de tuer Mélina dernièrement. Elles faisaient semblant de se détester à présent et l'écuyère faisait mine de faire des bétises en présence de la femme chevalier afin de s'attirer les foudres et les reproches de celle-ci. Mais au fond, le lien qui reliait les deux femmes s'aggrandissait de plus en plus et Ambre ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Mélina qu'elle concidérait à présent comme sa propre fille. Elle ne se le pardonnerai jamais s'il lui arrivait malheur. Car comme elle, Mélina méritait de retrouver une vie meilleure et non une vie triste et pleine de souffrance. Les deux femmes avaient suffisament souffert durant toute leur vie et elles méritaient toutes deux une pause.
Mais malheureusement, un gros problême est arrivé depuis peu: l'homme en noir. La voix de l'homme et les paroles qu'ils avait prononcées à l'intention de la femme chevalier rappelaient à celle-ci quelqu'un qu'elle ne connaissait que fort bien et si c'était bien cette personne à qui Ambre pensait, alors ses frères d'armes et elle ont intérêt à se tenir sur leurs gardes car, elle en était certaine, il reviendrait très bientôt et continuerait à mettre son projet de vengeance à éxécution. Depuis qu'elle l'a vu, Ambre recommençait à voir l'homme en noir en rêve encore et toujours. Elle était certaine que ses rêves étaient une sorte d'avertissement, destinés à la mettre en garde contre les intentions de l'inconnu à l'égart de l'Ordre d'Emeraude, elle en était presque sûre et certaine sur ce point. Elle craignait tout de même que l'inconnu en question essayerait encore de la faire souffrir en s'attaquant cette fois à ses frères d'armes qui étaient les personnes les plus importantes à ses yeux. Ambre était même certaine que s'il était incapable de les tuer, il serait par contre capable d'enlever peut être un des chevaliers ou un des écuyers et de le torturer. Si cela devait arriver, la femme chevalier en souffrirait beaucoup mais elle n'hésiterait pas à aller secourir un membre de l'Ordre, peu importe les conséquences et peu importe si elle devait y laisser sa propre vie.
Un matin, la femme chevalier décida qu'il était temps de parler avec son chef sur ce qu'elle avait vu et appris il y a quelques jours au château. Elle se leva donc, partit se purifier, puis elle partit s'habiller et décida de se revêtir de l'armure des chevaliers d'Emeraude. Puis, une fois prête, elle sonda le château à la recherche d'Enawan et elle finit par le trouver à la bibliothèque.


*Comme d'habitude*, ne put s'empêcher de penser Ambre, en souriant.

Elle appréciait énormément son chef qui avait un sacré caractère mais qui possédait cependant un grand coeur. Il était aussi le premier homme en qui Ambre avait totalement confiance. Il avait su se montrer compréhensif avec elle et l'aider à retrouver de la confiance envers les gens surtout envers les hommes, bien qu'il ne connaissait pas du tout son histoire et le passé qu'elle avait vêcu. La femme chevalier le remercier surtout pour cela. Il était aussi un adversaire de taille avec qui elle s'entrainait le plus souvent car il ne laissait pas son adversaire reprendre aussi facilement son souffle et son bras était aussi puissant que n'importe quel autre chevalier dans le château. Ambre souhaitait lui parler de sa crainte sur l'identité de l'homme et sur les dangers que tout le château risque de courir si jamais celui-ci revenait. Ambre était certaine que l'homme en noir était son père, qu'elle n'a pas vu depuis plus de cinq ans. Cela ne pouvait être que lui d'ailleurs. Il est le seul à lui en avoir voulu de l'avoir humilié devant tout les autres soldats de Diamant.
Ambre finit par arriver à la bibliothèque où elle trouva comme elle l'avait pensé son chef assis près d'une des tables de la bibliothèque, en train de lire un des livres sur l'histoire d'Enkidiev. Elle s'approcha donc de lui sans cacher sa présence au deuxième soldat puis lorsqu'elle fut à la hauteur de son chef, elle lui dit d'une voix assez ferme et décidée:


-Enawan, j'ai besoin de te parler d'une chose assez importante. J'ai le pressentiment que le château court un grave danger si nous n'agissons pas maintenant.

Elle avait été directe avec lui mais c'était vraiment urgent. Ambre allait être obligée de lui parler de ses rêves, de ses hypothèses sur l'identité de l'homme en noir et qu'elle avait l'intention de lui confier l'éducation de Mélina. Elle avait confiance en lui et en ses capacités. Elle attendit donc qu'il prenne la parole et qu'il lui demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyVen 30 Oct - 8:39

Se lever tôt était un vrai bonheur pour moi,moi qui n'aimait pas rester au lit a rien faire jusqu'à ce que le soleil d'été soit haut dans le ciel azuré.La matinée serait pourtant asse fraîche et je décidai de ne pas sortir du château ce matin,ayant prévu de chercher un livre sur les temps anciens a la grande bibliothèque du château d'émeraude.Je me souvenais des paroles de Chloé qui disaient qu'autrefois,lorsque les armées d'Amercareth avaient envahi Enkidiev il avait été difficile de trouver leur point faible.En réalité,c'était entre le bras et l'avant bras que se trouvait cette faille et donc au coude.Mais au fil des ans,ces ignobles créatures auraient pu évoluer. tout comme l'intelligence du nouvel empereur.
Je soupirai en feuilletant les pages d'un livre vieux de 2OO ans mais n'y trouvait absolument rien.Rien du tout.Rien qui ne puisse me renseigner sur comment les chevaliers d'émeraude se battaient ils autrefois contre ces monstres ? Ce qui était sûr,c'est qu'il fallait chercher un livre beaucoup plus vieux,remontant au moins au premières guerres contre les insectes sur le continent d'enkidiev.Chloé avait aussi certifié que certaines créatures chevauchaient des dragons ailés et qu'on les appelaient seccyeths.Je tremblai en regardant l'image des immenses dragons sur le livre de croquis d'un ancien magicien.Il appelait cela un Lotakieth.Lorsque nous aurions des écuyers,je ne les laisserai pas combattre a nos côtés car ces créatures tétaniseraient la plupart d'entre eux.Au fond,moi aussi j'avais peur pour nos futurs apprentis,fraîchement sortis des cours de magie.Autrefois,c'étaient les soldats qui nous avaient appris a nous battre avec des armes et nous n'étions presque jamais sortis du royaume d'émeraude.Je me souviens encore de leur mine ennuyée et pour certains déconfites quand le roi nous avaient confiés a chacun d'entre eux.Pour ma part,j'étais tombé sur Kowal,un homme simple et drôle avec lequel j'avais appris a manier la plupart des armes comme l'épée,mais aussi la fronde,la hache et l'arc ou encore l'arbalète.Cet homme m'avait considéré comme son propre fils et je gardai de bons souvenirs de mon apprentissage.Alors que je feuilletai a nouveau un autre livre imagé,je sentis la présence d'Ambre dans la bibliothèque et me retournai vers elle quand elle m'adressa la parole:


-Enawan, j'ai besoin de te parler d'une chose assez importante. J'ai le pressentiment que le château court un grave danger si nous n'agissons pas maintenant.


Je réfléchissais encore quand elle me dit ces mots,bien sur conscient qu'une menace planait non loin,une créature démoniaque prête a frapper dans le tas,sans aucune pitié.Moi qui étais calculateur et stratège,je laissai Ambre sur la faim de ma réponse pour me retourner et poser le livre avant de soupirer.Oui,car depuis quelques temps déjà,je sentais quelques chose d'étrange,de froid et de menaçant.Quelque chose dont personne n'aurait envie de s'approcher.Ambre avait raison.


-Je sais,j'ai senti également une énergie menaçante,non loin du château.

Lorsque j'étais parti me promener avec Chloé,vers la forêt,j'avais en effet senti cette énergie maléfique et c'était aussi pour cela que je traînai a la bibliothèque a la recherche de renseignements.Mais je savais que pour l'instant,nous ne courrions aucun danger.Bientôt,il y aurait les attributions des écuyers et tout irait comme sur des roulettes.Peut être cette présence n'était elle que passagère ?


-En lisant tes pensées,je vois que tu a autre chose a me dire.C'est a propos de Mélina...


Je ne m' aventurai jamais trop loin dans les pensées de ma sœur d'armes.J e pourrai m'y perdre et je préférais laisser un peu d'intimité aux autres chevaliers,même si j'étais leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyVen 30 Oct - 11:37

-Je sais, j'ai senti également une énergie menaçante, non loin du château.

Bien qu'il l'ait ressenti, Ambre doutait qu'il sache vraiment de qui il s'agissait. Elle voulut commencer à s'expliquer mais Enawan rajouta:

-En lisant tes pensées, je vois que tu as autre chose à me dire. C'est à propos de Mélina...

La femme chevalier n'aimait pas beaucoup ce genre d'incursion dans son esprit même si son chef en avait le droit mais elle ne fit aucune remarque. Elle resta debout devant son chef en réfléchissant à ce qu'elle comptait lui dire. Elle hésitait encore à lui parler de son passé et de ses craintes sur l'identité de l'inconnu mais elle était certaine qu'il la comprendrait. Après un bref moment d'hésitation, elle finit par commencer:

-Oui, il est vrai que je comptais te parler par la même occasion de Mélina mais disons que la présence maléfique a cherché à la tuer et que si je n'étais pas intervenue plus tôt cela serait arrivé.

Elle se dit qu'il était temps qu'il sache à présent qui était cet inconnu et pourquoi il voulait faire du mal aux membres de l'Ordre alors elle continua sur sa lancé.

-J'ai une idée de l'identité de l'homme qui a tenté d'assassiner Mélina mais je sais qu'au château, personne ne connait vraiment mon histoire et je pense qu'il vaut mieux que je dise tout maintenant. Comme vous le savez surement, je suis une demi-fée. Ma mère était une fée et mon père un humain qui était un soldat du royaume de Diamant. Il m'a laissé auprès de ma mère car il ne voulait pas assumer ses responsabilités de père mais il est revenu plusieurs années après pour me récupérer. Ma mère et lui se sont hurlés dessus juste sous mes yeux et dans un moment de colère, mon père l'a tuée. Il m'a ensuite ramenée au royaume de Diamant dans le but de faire de moi un soldat. Mais moi, je désirai bien autre chose à ce moment précis.

Ambre s'arrêta alors, encore un peu hésitante. Elle venait de raconter une bonne partie de son passé à Enawan mais elle avai peur de ce qu'il allait lui dire dès qu'elle aura terminé son récit et ses explications. Prenant son courage à deux mains, elle continua donc.

-Ce que je désirai à ce moment là, c'était de venger ma mère en tuant mon père. Pendant les cinq années que j'ai passé avec lui, il m'a entrainée au combat en ignorant mes intentions de vengeance. Et puis, à mes quinze ans, il m'a proposée un duel amical afin d'évaluer mes compétences. J'ai tout de suite repensé à ma soif de vengeance donc il a fallu que j'accepte. Nous avons donc combattu et j'ai fini par gagner le combat mais après, comme il était à terre, j'avais souhaité le tuer à ce moment là mais finalement, je ne l'ai pas fait. Je me suis juste contentée de le traiter d'assassin et de lui dire clairement que je ne lui pardonnerai jamais son crime. La suite, tu la connais. Je suis allée au château d'Emeraude pour étudier et apprendre à me servir de la magie. Et comme tu as pu le vois, j'ai perdu toute confiance envers les hommes à cause de ce terrible événement. Je n'ai pas oublié ce qui c'est passé pendant mon enfance et j'espèrais ne jamais revoir mon père...ce qui malheureusement n'est pas le cas.

A présent, elle devait parler du lien qui s'était créé entre Mélina et elle, les rêves étranges qu'elle faisait, l'apparition de l'homme en noir et l'hypothèse qu'elle avait sur l'identité de celui-ci.

-Depuis mon arrivé au château, je fais d'étranges rêves où je vois un homme en noir au château. Et il est apparu il y a de cela quelques jours. Je suis presque certaine que cet homme en noir est mon père. Il n'a toujours pas digéré la défaite et l'humiliation que je lui ai fait subir. Et pour se venger, il serait près à tuer l'un de vous pour me faire souffrir. Il a d'abord cherché à s'attaquer à Mélina car il a dû voir que je m'étais liée d'une profonde amitié avec elle. Etant donné que nous avions toutes les deux les mêmes origines et presque la même histoire, nous avions eu une sorte d'amour mère et fille. Et j'ai peur que mon père ne profite de cette situation pour essayer de la tuer. J'en ai discuté avec elle et bien que je doute que mon père se fasse avoir par notre manège, nous faisons semblant de nous détester toutes les deux. Malgré tout, je sais qu'il va revenir et je ne veux pas prendre de risques. Comme l'attribution des écuyers approche, j'aimerai que tu t'occupes de Mélina. Tu es le chevalier en qui j'ai le plus confiance Enawan et je sais que tu sauras bien t'occuper d'elle et la protéger des intentions de mon père. Maintenant, c'est à toi de décider de ce que tu comptes faire.

La femme chevalier finit par se taire et attendit que son chef prenne la parole et qu'il lui dise ses propres pensées sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle craignit qu'il lui fasse des remarques sur le fait qu'elle n'ait pas parlé dès le début de son passé. Mais elle chassa tout de suite ces pensées et fixa calmement le chevalier en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptySam 31 Oct - 13:54

-Oui, il est vrai que je comptais te parler par la même occasion de Mélina mais disons que la présence maléfique a cherché à la tuer et que si je n'étais pas intervenue plus tôt cela serait arrivé.

Je jetai un regard alarmant a Ambre,comment cela la tuer ?


-J'ai une idée de l'identité de l'homme qui a tenté d'assassiner Mélina mais je sais qu'au château, personne ne connait vraiment mon histoire et je pense qu'il vaut mieux que je dise tout maintenant. Comme vous le savez surement, je suis une demi-fée. Ma mère était une fée et mon père un humain qui était un soldat du royaume de Diamant. Il m'a laissé auprès de ma mère car il ne voulait pas assumer ses responsabilités de père mais il est revenu plusieurs années après pour me récupérer. Ma mère et lui se sont hurlés dessus juste sous mes yeux et dans un moment de colère, mon père l'a tuée. Il m'a ensuite ramenée au royaume de Diamant dans le but de faire de moi un soldat. Mais moi, je désirai bien autre chose à ce moment précis.


J'avais écouté ma soeur d'armes sans sourciller.Attentivement.Sans l'interrompre.Pour tout dire,je n'avais encore jamais entendu son histoire,son passé,ses origines.Je remarquai qu'elle hésitai avant de continuer,mais elle se lança courageusement.



-Ce que je désirai à ce moment là, c'était de venger ma mère en tuant mon père. Pendant les cinq années que j'ai passé avec lui, il m'a entrainée au combat en ignorant mes intentions de vengeance. Et puis, à mes quinze ans, il m'a proposée un duel amical afin d'évaluer mes compétences. J'ai tout de suite repensé à ma soif de vengeance donc il a fallu que j'accepte. Nous avons donc combattu et j'ai fini par gagner le combat mais après, comme il était à terre, j'avais souhaité le tuer à ce moment là mais finalement, je ne l'ai pas fait. Je me suis juste contentée de le traiter d'assassin et de lui dire clairement que je ne lui pardonnerai jamais son crime. La suite, tu la connais. Je suis allée au château d'Emeraude pour étudier et apprendre à me servir de la magie. Et comme tu as pu le vois, j'ai perdu toute confiance envers les hommes à cause de ce terrible événement. Je n'ai pas oublié ce qui c'est passé pendant mon enfance et j'espérais ne jamais revoir mon père...ce qui malheureusement n'est pas le cas.


Je soupirai,troublée et un peu effrayé avant qu'elle ne reprenne.


-Depuis mon arrivé au château, je fais d'étranges rêves où je vois un homme en noir au château. Et il est apparu il y a de cela quelques jours. Je suis presque certaine que cet homme en noir est mon père. Il n'a toujours pas digéré la défaite et l'humiliation que je lui ai fait subir. Et pour se venger, il serait près à tuer l'un de vous pour me faire souffrir. Il a d'abord cherché à s'attaquer à Mélina car il a dû voir que je m'étais liée d'une profonde amitié avec elle. Etant donné que nous avions toutes les deux les mêmes origines et presque la même histoire, nous avions eu une sorte d'amour mère et fille. Et j'ai peur que mon père ne profite de cette situation pour essayer de la tuer. J'en ai discuté avec elle et bien que je doute que mon père se fasse avoir par notre manège, nous faisons semblant de nous détester toutes les deux. Malgré tout, je sais qu'il va revenir et je ne veux pas prendre de risques. Comme l'attribution des écuyers approche, j'aimerai que tu t'occupes de Mélina. Tu es le chevalier en qui j'ai le plus confiance Enawan et je sais que tu sauras bien t'occuper d'elle et la protéger des intentions de mon père. Maintenant, c'est à toi de décider de ce que tu comptes faire.


Ma réponse fut immédiate:


-Tant que nous sommes dans ce chateau,nous ne risquons rien,Il est protégé contre tout les sorts par la magie des dieux.Pour Mélina,je pense que moi ou Chloé la prendront comme écuyer.ne t'inquiète pas Ambre.

Je voulais me faire rassurant.J'espère que cela suffirait.


Dernière édition par Enawan le Sam 31 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptySam 31 Oct - 15:06

-Tant que nous sommes dans ce chateau, nous ne risquons rien. Il est protégé contre tout les sorts par la magie des dieux. Pour Mélina, je pense que moi ou Chloé la prendront comme écuyer. Ne t'inquiète pas Ambre.

Bien qu'il faisait tout pour la mettre en confiance, Ambre n'était toujours pas rassurée. Elle avait peur des intentions de son père. Elle observa un moment son chef et lui dit tout de même.

-Je sais que je peux te faire confiance Enawan mais je suis tout de même inquiète. Tu ne connais pas les intentions de mon père et ce dont il est capable. J'ai vêcu suffisament longtemps avec lui pour savoir de quoi il est capable et ce qu'il n'hésiterait pas à faire s'il n'arrivait à avoir ce qu'il voulait.

La jeune femme ne cessait de se poser des questions sur son père. Elle aurait dû s'en douter depuis longtemps que son père allait revenir pour se venger de l'humilliation qu'elle lui a fait subir cinq ans auparavant. Elle se doutait que s'il n'arrivait pas à la faire souffrir en tuant un de ses compagnons ou an la tuant elle même, il sera capable d'enlever un chevalier ou un écuyer pour le torturer.
Cette pensée suffit à l'inquièter encore plus. Depuis sa rencontre avec son père, elle ne savait plus quoi penser.


-Enawan, j'ai peur que même si les dieux nous protègent, cela n'empêchera pas mon père de mettre ses plans à exécution. S'il ne peut pas vous tuer ou me tuer, il n'hésitera pas à enlever l'un de nous pour le torturer, afin de me faire souffrir. Crois moi, je préférerai encore qu'il me tue plutôt qu'il s'en prenne à vous.

Ambre finit par s'asseoir à côté de son frère d'armes afin de remettre ses idées en place car elle ne s'y retrouvait plus du tout. Elle posa sa main sur son front tout en fermant les yeux et en respirant un bon coup. Elle avait vraiment besoin de se remettre les idées en place. Quand elle se fut calmée, elle leva son regard vers celui de son chef.

-Si mes pensées sur le retour de mon père sont bonnes, alors il ne devrait pas tarder à revenir crois moi Enawan. Il n'est plus du tout le même qu'il y a cinq ans, je suis même certaine qu'il aurait très bien pu rejoindre Irianeth afin de recevoir plus de puissance pour assouvir son désir de vengeance. Il n'a pas non plus son maniement des armes étant un ancien soldat. Il sera un adversaire redoutable et si jamais il nous faut l'affronter, je veux que vous me laissiez tous régler mes comptes avec lui. C'est moi qu'il veut surtoût. Il ne cherche à vous tuer tous que parce que vous êtes mes compagnons d'armes et que je me suis attachée à vous tous. Ne prenez aucun risque inutile.

La jeune femme se leva et se dirigea vers la fenêtre de la bibliothèque. Le soleil se levait peu à peu à l'horizon mais la femme chevalier avait le pressentiment que la journée ne sera pas aussi belle qu'elle ne le pensait.

[Désolé si c'est court mais j'ai pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyDim 1 Nov - 12:38

Je regardai Ambre,inquiet pour elle.Mais je la croyais,si son père revenait,elle serait en danger et tous les chevaliers ainsi que les écuyers également.Je voulu dire quelque chose mais mon cœur ne me dicta rien.Ma sœur d'armes continua:

-Je sais que je peux te faire confiance Enawan mais je suis tout de même inquiète. Tu ne connais pas les intentions de mon père et ce dont il est capable. J'ai vécu suffisamment longtemps avec lui pour savoir de quoi il est capable et ce qu'il n'hésiterait pas à faire s'il n'arrivait à avoir ce qu'il voulait.


J'avais l'impression qu'elle allait s'effondrer de peur.Mais Ambre était un chevalier d'émeraude et par dessus tout une grande guerrière et une magicienne très douée.Je ne savais lus quoi dire.La présence maléfique avait pourtant disparu et je ne sentais plus la moindre trace d'hostilité.Malgré cela,je restai sur mes gardes,convaincu par Ambre que nous courrions un grave dange
r.


-Enawan, j'ai peur que même si les dieux nous protègent, cela n'empêchera pas mon père de mettre ses plans à exécution. S'il ne peut pas vous tuer ou me tuer, il n'hésitera pas à enlever l'un de nous pour le torturer, afin de me faire souffrir. Crois moi, je préférerai encore qu'il me tue plutôt qu'il s'en prenne à vous.


Ambre s'assit a mes côtés,fatiguée,a l'air exaspéré.Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant se mettre dans tout ses états,mais je me renfrognai.La femme chevalier respira un bon coup,les yeux fermés et fit le vide dans son esprit avant de poser a nouveau son regard sur moi.



-Si mes pensées sur le retour de mon père sont bonnes, alors il ne devrait pas tarder à revenir crois moi Enawan. Il n'est plus du tout le même qu'il y a cinq ans, je suis même certaine qu'il aurait très bien pu rejoindre Irianeth afin de recevoir plus de puissance pour assouvir son désir de vengeance. Il n'a pas non plus son maniement des armes étant un ancien soldat. Il sera un adversaire redoutable et si jamais il nous faut l'affronter, je veux que vous me laissiez tous régler mes comptes avec lui. C'est moi qu'il veut surtout. Il ne cherche à vous tuer tous que parce que vous êtes mes compagnons d'armes et que je me suis attachée à vous tous. Ne prenez aucun risque inutile.

Ambre se leva aussitôt après avoir prononcé ces mots et regarda,nostalgique,le soleil qui se levait.

-Bien,nous allons donc redoubler d'attention et éviter de nous aventurer trop loin sur le continent pour le moment.Ambre ? Est ce que ça va ?


Elle avait l'air triste,soucieuse,et ses sentiments restaient toujours inconnu de moi.D'un certain côté,je ressentais aussi cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyDim 1 Nov - 20:25

-Bien, nous allons donc redoubler d'attention et éviter de nous aventurer trop loin sur le continent pour le moment. Ambre ? Est ce que ça va ?

Ambre n'avait pu retenir ses larmes de couler le long de ses joues. Son passé douloureux et ses craintes pour l'avenir la rendaient plus autoritaire, plus protectrice qu'avant mais aussi, elle était très malheureuse à présent. Elle se tourna vers son chef qui vit bien qu'elle pleurait et qu'il vallait mieux éviter de lui poser des questions pour le moment. D'un revers de main, elle essuya ses deux yeux et s'approcha de son frères d'armes. Pour le rassurer, elle lui dit calmement:

-Ne t'inquiète pas Enawan, ça va aller. Je suis juste un peu fatiguée avec tout les événements qui sont arrivés. Tout cela passe trop vite et je n'arrive plus à me repérer et à savoir où j'en suis. La mort de ma mère alors que je n'étais encore qu'une gamine, la traitrise de mon père, ma soif de vengeance ainsi que mon envie de le tuer, sont déjà des choses que personne n'aurait aimé vivre crois moi. Ce n'est qu'auprès de l'Ordre d'Emeraude que j'ai réussi à oublier en partie ma souffrance et à me refaire une raison de vivre mais je crains que nous soyons menacés. Mon père est revenu et il veut cette fois me tuer physiquement comme moralement en s'attaquant à vous. Et je ne peux pas le laisser faire une chose pareille, pas à ma deuxième famille.

Elle avait dit ces dernières paroles d'un ton dur et froid. Quand il s'agissait d'atteindre les membres de sa seconde famille, elle pouvait se montrer dangereuse avec les autres. Dans son regard, on voyait facilement que pour elle, toucher à ses frères et soeurs d'armes, c'est signer son arrêt de mort. La jeune femme serait prête à tout pour les protéger même si elle doit laisser sa vie.
C'est pour cela qu'elle préférerait mourrir plutôt que de laisser son père leur faire du mal. Elle se calma et se tourna vers son frère d'armes. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait penser d'elle en ce moment mais elle préférait ne pas y penser et attendre qu'il lui parle, qu'il essaye de la réconforter car elle n'était plus aussi calme et seraine qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyLun 2 Nov - 8:03

Je ne pus m'empêcher d'avoir un pincement au cœur devant la mine déconfite d'Ambre.Pour moi,elle était plus qu'une sœur d'armes,elle en était une a part entière !Et devant son visage tout triste,j'avais moi aussi envie de verser des larmes avec elle sans pour autant en connaitre la raison.

-Ne t'inquiète pas Enawan, ça va aller. Je suis juste un peu fatiguée avec tout les événements qui sont arrivés. Tout cela passe trop vite et je n'arrive plus à me repérer et à savoir où j'en suis. La mort de ma mère alors que je n'étais encore qu'une gamine, la traitrise de mon père, ma soif de vengeance ainsi que mon envie de le tuer, sont déjà des choses que personne n'aurait aimé vivre crois moi. Ce n'est qu'au près de l'Ordre d'Emeraude que j'ai réussi à oublier en partie ma souffrance et à me refaire une raison de vivre mais je crains que nous soyons menacés. Mon père est revenu et il veut cette fois me tuer physiquement comme moralement en s'attaquant à vous. Et je ne peux pas le laisser faire une chose pareille, pas à ma deuxième famille.


A sa place,j'aurais dis la même chose et je pense que je me serai aussi mis dans cet état là.Ambre essuya ses larmes et je comprit qu'elle voulait tout faire pour qu'aucun de nous ne sois en danger plus longtemps.Je comprenait tout a fait ma sœur d'armes,car bientôt nous serions accompagnés d'écuyers et les cibles seraient plus grandes.


-Si tu le souhaite,j'utiliserai mes pouvoirs de sondage pour observer tout le continent et les mers si tu veux et ceci pendant tout le temps avant les attributions.Je te promets que je ferai tout pour maintenir la sécurité a Émeraude comme dans les autres royaumes.


Sur ce,je refermai mon livre et regardai Ambre avec plein d'espoir,bien décidé a protéger l'Ordre d'Émeraude.Et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyLun 2 Nov - 22:27

-Si tu le souhaites, j'utiliserai mes pouvoirs de sondage pour observer tout le continent et les mers si tu veux et ceci pendant tout le temps avant les attributions. Je te promets que je ferai tout pour maintenir la sécurité a Émeraude comme dans les autres royaumes.

Ambre n'avait pas envie de décourager son frère d'armes en lui racontant ce qu'il s'est passé lorsque le père de la femme chevalier est apparu pour la première fois à Emeraude. Il avait réussi à masquer ses forces et à se téléporter d'Irianeth jusqu'à Emeraude. Il pouvait apparaître quand il le voulait et où il le souhaitait et il était capable de cacher sa puissance suffisament longtemps pour qu'on ne le voye pas et qu'on ne le repère pas. La jeune femme soupira de découragement tellement il fallait se rendre à l'évidence qu'on ne pouvait presque rien contre lui. Ambre observa un moment son chef et lui dit d'une voix qui ne voulait aucune contradictions:

-C'est inutile Enawan, quand bien même tu sonderais tout le continent, je doute que tu retrouves la trace de mon père. Il est rusé et intelligent. Quand il est sur Enkidiev, il doit prendre bien soin de cacher sa présence. De toute façon, il a le pouvoir de se téléporter du continent d'Irianeth à ici sans grandes difficultés alors, à quoi bon faire cela sinon de gaspiller notre temps et notre énergie. Mon père est presque insaisisable et je pense qu'il faudrait un miracle pour qu'on arrive à l'attraper et à le faire parler. Je préfére encore le tuer que de le laisser en vie dès que je l'aurai trouvé et piégé...

La jeune femme se demandait si elle avait bien fait de le laisser en vie. Certes, elle sait que c'est en partie de sa faute si son père est dans cet état d'esprit mais il aurait très bien pu la retrouver et s'expliquer avec elle au lieu de rejoindre l'ennemi pour se venger. C'est dans un soupir qu'elle ne put s'empêcher de dire:

-J'aurai dû tuer mon père quand je n'avais que quinze ans, cela aurait surement empêché tout ces problêmes de se réaliser et je ne serai surement pas là à te parler de mon passé et de mes craintes quand à l'avenir de l'Ordre et de ses membres. Tout ce que je veux Enawan, c'est qu'il n'y ait pas de pertes de notre côté, si l'un de mes frères ou l'une de mes soeurs d'armes tombent au combat par ma faute, je ne m'en remettrai jamais et je poursuivrai mon père jusqu'à ce que je le tue de mes propres mains...

Elle avait vraiment besoin de calmer sa colère mais c'était extrémement dur d'éviter ce genre de chose. Elle attendit que son frère d'armes prenne la parole et qu'il lui donne son avis. Après tout, il était le chef des chevaliers d'Emeraude, c'est donc à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptySam 7 Nov - 12:56

-C'est inutile Enawan, quand bien même tu sonderais tout le continent, je doute que tu retrouves la trace de mon père. Il est rusé et intelligent. Quand il est sur Enkidiev, il doit prendre bien soin de cacher sa présence. De toute façon, il a le pouvoir de se téléporter du continent d'Irianeth à ici sans grandes difficultés alors, à quoi bon faire cela sinon de gaspiller notre temps et notre énergie. Mon père est presque insaisissable et je pense qu'il faudrait un miracle pour qu'on arrive à l'attraper et à le faire parler. Je préfère encore le tuer que de le laisser en vie dès que je l'aurai trouvé et piégé.

Le tuer ? Peut être que c'était une bonne initiative.Ou peut être pas.Tuer n'était pas le meilleur moyen de s'en débarrasser.L'envoyer dans un autre monde,comme pouvaient le faire certains dieux serait une bonne solution.Je comprenait également que cet homme devait être dangereux,mais...Non,Ambre avait raison,il fallait le retrouver et l'achever pour qu'il laisse le peuple comme,nous,l'Ordre d'émeraude tranquille.Je réfléchirais a une solution pour s'en débarrasser.Et je trouverais cette solution.Ambre soupira et dit:


-J'aurai dû tuer mon père quand je n'avais que quinze ans, cela aurait surement empêché tout ces problèmes de se réaliser et je ne serai surement pas là à te parler de mon passé et de mes craintes quand à l'avenir de l'Ordre et de ses membres. Tout ce que je veux Enawan, c'est qu'il n'y ait pas de pertes de notre côté, si l'un de mes frères ou l'une de mes sœurs d'armes tombent au combat par ma faute, je ne m'en remettrai jamais et je poursuivrai mon père jusqu'à ce que je le tue de mes propres mains...

Elle se sentais coupable et je le sentais clairement.A sa place,je ferai la même chose,je m'inquiéterai aussi pour mes frères et sœurs.Chef des chevaliers d'émeraude ou non,je devais tout faire pour protéger ceux qui m'étaient chers.Tout.

-Que propose tu,Ambre ? Quel serai le meilleur moyen d'achever ton...père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Rôle : Chevalier d'émeraude, fille d'Achille

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 12/09/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyMer 18 Nov - 15:22

-Que propose tu, Ambre ? Quel serai le meilleur moyen d'achever ton...père ?

Ambre releva la tête et fixa son frère d'armes. Si elle savait comment s'y prendre, elle l'aurait fait depuis bien longtemps déjà. Il faut d'abord qu'elle le revoit, cette fois de plus près et qu'elle étudie les techniques de combat et de magie de son père. Là seulement, elle pourra fomuler des idées pour se débarasser de lui à tout jamais. C'est une voix calme qu'elle répondit à Enawan:

-Mon père est rusé et il ne se montrera que si je suis dans le coin pour qu'il tente de me tuer. N'oublie pas que cela va faire cinq ans que je ne l'ai pas vu Enawan. Je ne sais pas à quoi il ressemble en ce moment, s'il est toujours aussi doué dans le maniement des armes et s'il s'est amélioré en magie. S'il a rejoint Irianeth, ce dont je suis très sûre, il aurait obtenu des capacités beaucoup plus puissantes que les notres et c'est de cela dont je m'inquiète le plus. Quand j'aurai trouvé son point faible, je pourrai alors trouver des solutions pour l'attraper et le tuer...de mes propres mains.

Elle avait dit cela d'un ton glacial qui ne lui ressemblait guère. La colère la submergeait de plus en plus et si elle ne se calmait pas tout de suite, elle risquait de commettre l'irréparable. Elle ferma les yeux et respira un bon coup afin de faire évacuer sa haine et son désir de vengeance. Quand elle fut calmée, elle se tourna vers son frère d'armes:

-Désolé pour mon moment de colère mais cela devient presqu'impossible de rester calme en ce moment avec ce que compte faire mon père. Il sait que vous représentez tout pour moi et que je ne suporterai pas qu'il arrive malheur à l'un d'entre vous. Au fait, n'hésite pas à employer le mot "père" en ma présence. Contrairement à lui, j'assume le fait que j'ai eu comme père un monstre et un assassin qui s'est sans doute joint à Irianeth pour le simple fait qu'il ait envi de se venger de celle qui a osé le battre en combat amical et qui l'a humilié.

Ambre se tut et attendit que son chef prenne la parole. Elle n'aimait pas piqué des crises de colère qui se faisaient de plus en plus fréquentes mais elle savait qu'elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante EmptyVen 20 Nov - 17:22


-Mon père est rusé et il ne se montrera que si je suis dans le coin pour qu'il tente de me tuer. N'oublie pas que cela va faire cinq ans que je ne l'ai pas vu Enawan. Je ne sais pas à quoi il ressemble en ce moment, s'il est toujours aussi doué dans le maniement des armes et s'il s'est amélioré en magie. S'il a rejoint Irianeth, ce dont je suis très sûre, il aurait obtenu des capacités beaucoup plus puissantes que les nôtres et c'est de cela dont je m'inquiète le plus. Quand j'aurai trouvé son point faible, je pourrai alors trouver des solutions pour l'attraper et le tuer...de mes propres mains.


J'avais écouté les mots de Ambre avec attention.Elle était glaciale,ce n'était pas du tout son genre.Il fallait donc attendre qu'il se pointe pour voir a quoi il ressemblait.Cela n'allait pas être du gâteau.Oh non,pas du tout.Avec passion,je tournai quelques pages de mon livre avant de tomber sur une page plutôt intéressante.D'un certain côté,je comprenais Ambre,je n'aurai pas aimé que mon père revienne à Émeraude pour me harceler...Ou pour tenter de me tuer.Je me serais mis en colère.Très en colère.

-Désolé pour mon moment de colère mais cela devient presque impossible de rester calme en ce moment avec ce que compte faire mon père. Il sait que vous représentez tout pour moi et que je ne supporterai pas qu'il arrive malheur à l'un d'entre vous. Au fait, n'hésite pas à employer le mot "père" en ma présence. Contrairement à lui, j'assume le fait que j'ai eu comme père un monstre et un assassin qui s'est sans doute joint à Irianeth pour le simple fait qu'il ait envie de se venger de celle qui a osé le battre en combat amical et qui l'a humilié.


L'humiliation.C'était le principal défaut des grands guerriers.Se faire humilier.Je regardai la page avec plus d'attention et découvrit quelque chose de très intéressant.Une chose qui pourrai nous aider.

-Ambre,regarde...

Il était là,le moyen de nous protéger contre son père.Sous nos yeux.Faire appel à un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une discution importante Empty
MessageSujet: Re: Une discution importante   Une discution importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Le royaume d'Emeraude :: Le chateau :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: