Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarimor, l'illusioniste manipulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarimor

Sarimor


Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 03/11/2009

Sarimor, l'illusioniste manipulateur Empty
MessageSujet: Sarimor, l'illusioniste manipulateur   Sarimor, l'illusioniste manipulateur EmptyMar 3 Nov - 18:18

Nom: D'Irianeth
Prénom: Sarimor
Sexe: Masculin
Âge: 22 ans
Origine: Argent
Rôle: Chevalier noir
Race: Humain
Alignement: Mauvais
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire:
Je suis née il y a de cela 22 ans, sur le pitoyable continent d'Enkidiev, au royaume d'argent, dans une maison dont leurs rangs sociales étaient assez bas, ils se situaient entre les nobles et les paysans. Je fus la joie de mes parents car on me considérait comme le garçon le plus beau du royaume, je séjourna les premières années de ma vie tranquillement là-bas dans se minable royaume, mais alors que mes parents m'avaient emmené sur les plages, nous marchions mains dans la main quand mes parents virent un bateau noir accoster, et une barque noir était sur la plage, mes parents crurent que ce n'était rien, mais des hommes insectes sortirent de la barque et tuèrent mes parents, ils allèrent me tuer quand ils virent que je jouais avec les tripes de mes parents, j'avais quatre ans, je m'amusais avec les organes de mon père et avait du sang partout, ça parut amuser les hommes-insectes qui émétait des cliquetis ressemblants à des rires, un homme sortit alors du bateau dans un grand manteau noir, et me demanda:

-Alors jeune homme on aime joué avec les organes de ses parents?

-C'est quoi des organes?

-Viens avec moi je te l'apprendrais volontiers

-D'accord.

L'homme afficha un sourire sadique, il me prit alors par la main et il m'emmena sur son bateau, il avait détecté en moi une puissance magique assez considérable, c'est alors que je fus emmener sur Irianeth, l'homme m'apprit comme il m'avait promis la connaissance des orgzanes humains et d'autrres créatures, mais aussi à lire, à écrire et aussi à utiliser mes pouvoirs qui étaient apparu, des pouvoirs d'illusion, j'appris auprès du mage noir durant plusieurs années, mais au bout de mes 15 ans, j'avais comme un pouvoir bloqué en moi, mon maître m'expliqua que certains pouvoirs en nous ne pouvais être accessible que par un sacrifice avec une formule, j'avais longuement réfléchis, le sacrifice à faire pour mon pouvoir était la perte d'un de mes deux yeux, mais au bout d'à peine une journée, je me creva l'œil avec un poignard, la blessure ne me fit pas souffrir car j'étais concentrer sur l'incantation pour débloquer le pouvoir, après exactement une semaine, mon pouvoir fut actif, le mage noir m'apprit alors à m'en servir, puis j'appris à maîtriser l'épée, je ne pouvais pas apprendre l'arc car je m'étais crever l'œil que j'utilisais pour viser, mais ce n'est pas grave, je fus rapidement nommé chevalier Noir avec mes collègues, je préfère les appeler comme ça que plutôt frères ou sœurs d'armes.

Pouvoirs:
Télépathie
Maîtrise de l'illusion: Peut créer différentes formes d'illusion comme des duplications de moi-même, créations de monstre horribles aux dégâts bien réelle, changement de forme, camouflage de la puissance magique même en action.
Maître des miroirs: Capable d'observer quelqu'un dans un miroir si j'ai le sang de la personne dans une fiole, peut prendre possession d'un esprit un cours instant ayant une transition par un miroir seulement si j'ai le sang mélangé aux cheveux de la victime, je peux aussi me cacher dans un miroir pour me protéger.(Tout mes pouvoirs sont lister, il n'y en a aucun autre)

Description physique:

A première vu je peux ressembler à un ange, car ma peau est d'une magnifique blancheur, les caractères de mon visage sont finement sculptés sur mon visage, mon visage possède une forme finement rectangulaire sans accentuation. Mes cheveux sont d'un blanc éclatant, ils sont longs et coupés en dégradé, une grande frange cache la partie gauche de mon visage, la frange cache en faîtes un bandage blanc souvent changer qui camoufle mon œil blessé à jamais, la blessure saigne quand je suis terriblement énervé ou que ma monté d'adrénaline est à son comble, mon œil valide est de couleur bleu foncé. Je suis assez grand pour mon âge et je possède une assez fine musculature mais je suis rapide et il vaut mieux l'être. Je porte généralement une tunique blanche fermé à l'avant par des lanières de cuir, un pantalon noir et des bottes en cuir noir.

Caractéristiques psychologiques:
Mon caractère est naturellement très calme, je suis très serein et reste dans mon coin, mais il arrive des moments où mon sadisme prend le dessus, et sa peut-être assez souvent lors de ma monté d'adrénaline, le sang est pour moi une bénédiction, sa création à été je crois la plus belle chose faîtes. Je suis aussi assez manipulateur, quand je peux prendre le dessus sur quelque chose, je prend l'occasion. Je suis par contre très loyal envers les rangs des personnes, je me soumettrais toujours envers le plus fort, seulement si il me prouve qu'il l'est. Je suis assez intelligent et vif d'esprit, je comprend rapidement la stratégie de quelqu'un, mais parfois il m'arrive de foncer tête baissé dans les embrouilles car je suis trop sûr de moi.

Musical theme: http://www.deezer.com/listen-4258143

Code d'entrée: Ok by Gabri
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Rôle : Chevalier d'Emeraude, frère de Enawan

Age du personnage : 20 ans

Date d'inscription : 30/10/2009

Sarimor, l'illusioniste manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Sarimor, l'illusioniste manipulateur   Sarimor, l'illusioniste manipulateur EmptyMar 3 Nov - 19:40

Moi j'aime bien ma prez^^ Les lignes sont respectés, le code est bon, Je suis donc valider.
Revenir en haut Aller en bas
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Sarimor, l'illusioniste manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Sarimor, l'illusioniste manipulateur   Sarimor, l'illusioniste manipulateur EmptyMer 4 Nov - 8:23

Qui t'a dit que je n'avais pas mon mot a dire ? ^^
Gab,je t'apprend que s'auto-valider est interdit et qu'il faut faire appel a un autre admin.
Sinon,a part des pouvoirs plutôt puissant,tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sarimor, l'illusioniste manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Sarimor, l'illusioniste manipulateur   Sarimor, l'illusioniste manipulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarimor, l'illusioniste manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gabriel/Sarimor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Avant de commencer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers Noirs-
Sauter vers: