Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
La guerre entre les chevaliers d'Enkidiev et l'empereur d'Irianeth fut longue et sanglante,si bien que les chevaliers d'Emeraude se crurent anéantis.Un grand nombre de guerriers réussirent pourtant a venger les milliers de vie qui avaient péris au combat contre les abominables hommes insectes. Les chevaliers avaient perdu l'avantage quand une jeune femme se disant porteuse de lumière se joint aux chevaliers et ensemble,ils rendirent Enkidiev libre,renvoyant pour de bon les insectes et leurs dragons a Irianeth d'où ils n'étaient pas prêts de revenir.
La jeune femme disparut quelques jours suite au combat en disant que les soldats insectes reviendraient plus fort encore et accompagnés de nouvelles créatures...

Désormais,mille ans après...Les soldats insectes sont de retour...

Et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude:500 ans après...

Le continent d'Enkidiev et ses chevaliers vont devoir faire face a de nouveau ennemis an plus des guerriers du nouvel empereur d'Irianeth...Le monde va il a nouveau tomber entre les mains du nouvel empereur noir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Code de chevalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Enawan
Admin
Admin
Enawan


Rôle : Chef des chevaliers -Frère de Gabriel-Ame soeur d'Oracle

Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 09/07/2009

Code de chevalerie Empty
MessageSujet: Code de chevalerie   Code de chevalerie EmptyDim 27 Sep - 8:43

Voila le code d'émeraude...si celui ci n'est pas respecté,gare a vous !



Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.
-Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.
-Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.
-Chasse le mensonge de ta vie à jamais.
-Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
-Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.
-Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons d’armes.
-Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.
-Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.
-N’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple.
-Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
-Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
-Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.
-N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personnelle.
-Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.
- Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.
- Respecte la vie et la liberté en tout temps.
-Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux.
-Soulage la souffrance et l’injustice.
-Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.
-Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.
-Dans le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.
-Ne réponds à la provocation que si elle met ta vie en danger.
-Ne recule jamais devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.
-N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.
-N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.
-Ne te sépare jamais de ton Écuyer.
-Respecte ton Écuyer et protège-le contre tous les dangers.
-Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.
-Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.
-N’unis ta vie à ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier.

Ensuite,voici le serment émeraude:

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus ________________________, mais le Chevalier ______________________ d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. _______________, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersenkidiev.forumactif.org
 
Code de chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents ordres de chevalerie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude:500 ans après... :: Avant de commencer... :: Règles fondamentales-
Sauter vers: